Quels sont les bars à tapas?

<

Contenu

article data-type="article">
Tapas peuvent prendre des formes infinies et disposent souvent des agrafes méditerranéennes, comme les olives et les tomates.

Bars à tapas sont des restaurants qui servent des tapas, un style espagnol de nourriture. Souvent considéré comme hors-d`œuvre, des tapas sont différents de appetizers- au lieu de précéder un repas, des tapas sont de petites portions de nourriture servie en accompagnement de vin. Ils sont des tapas sociaux alimentaires sont rarement servis dans la maison, mais font partie de la culture espagnole de manger dehors, destinés à être apprécié par des amis dans le cadre d`une soirée sociale.

Histoire

  • Traditionnellement, les tapas - ce qui signifie "couvercles" en espagnol - on dit avoir pris naissance avec le roi Alfonso X - "Alphonse le Sage." Selon la légende, le roi a visité une auberge où il a été servi un verre de bière. Lorsque l`aubergiste apporta au roi, il a couvert le verre avec un petit plat de nourriture pour protéger la boisson du roi des insectes. Le roi a été tellement impressionné, il ordonna à tous auberges espagnoles pour couvrir les boissons avec une petite assiette de nourriture. Plus concrètement (mais moins romantique), certains croient que ces couvercles alimentaires ont été utilisés d`abord par les Andalous pour empêcher les mouches de leur sherry espagnol doux.

Expérience sociale




  • Bars à tapas offrent l`expérience sociale intrinsèquement associée à l`expérience des tapas. Tapas bar-hopping est une activité en soirée commune pour les petits groupes Friends- de gens font leur chemin de bar à tapas à la barre, l`échantillonnage des spécialités de chaque emplacement et profiter de son autre société. Dans de nombreuses villes, des sections entières sont consacrées à des bars à tapas, ce qui rend le processus de la tournée des bars facile et agréable. La nourriture est généralement consommé debout et souvent avec les doigts. L`ambiance de bars à tapas est animé et convivial, et les enfants sont les bienvenus au plus.

Types de Tapas

  • Il existe trois types de tapas: cosas de picar, pinchos et cazuelas. La première, cosas de picar, se réfère à la nourriture mangé avec les doigts et littéralement des moyens "des choses à grignoter." Un exemple populaire est olives. Si un ustensile quelconque est utilisé pour partager la nourriture, les tapas est appelé pinchos- beaucoup d`entre eux sont servis avec des cure-dents minuscules, décorés appelés banderilles. (Un type spécifique de tapas, un plat basque appelé pintxo, est fabriqué à partir de viandes de cure-dents-brochettes servi sur pain.) La dernière catégorie est cazuelas, une forme désordonnée de tapas servis dans une sauce - comme les boulettes de viande.

nourriture

  • Alors que les tapas peuvent prendre de nombreuses formes et chaque bar à tapas a sa propre spécialité, de nombreux types populaires reviennent. Calamares est un aliment de doigt, ressemblant à des rondelles d`oignon, mais en fait fabriqués à partir de calmars battues et frits. Aceitunas, ou des olives, sont presque universel. Ensaladilla rusa (salade de pommes de terre) et patatas bravas (un croisement entre les croustilles et les frites) sont reconnaissables aux touristes américains. Pa amb tomaquet ressemble à l`apéritif italien, bruschetta.

AUTRES

Faits sur tapas фото

Faits sur tapas

Les tapas sont de petites plaques, ou des amuse-gueule. Elles trouvent leur origine dans Espagne- les Espagnols…

Aliments espagnol bizarre фото

Aliments espagnol bizarre

Ce qui est bizarre sur un aspect d`une culture étrangère est loin d`être bizarre à ceux qui la pratiquent. aliments…

Bars à makati, philippines фото

Bars à makati, philippines

Makati est connu pour avoir une vie nocturne animée et est généralement plus sûr que la plupart des autres villes…

» » » » Quels sont les bars à tapas?