Quelles sont la présentation et uniformes exigences de chef?

<

Contenu

article data-type="article">
Jeune

cuisiniers et chefs professionnels sont connus pour leurs uniformes distinctifs. Traditionnellement vêtus de blanc manteau, chapeau, pantalon et tablier, le chef peut maintenant apparaître en noir, bleu, rose ou un arc-en d`autres couleurs. établissements individuels exigent des normes de présentation et uniformes reposant sur la sécurité, la propreté et le professionnalisme. Plus cuisines formelles peuvent adhérer à des normes classiques, y compris le grand tuque typique, alors que les établissements occasionnels peuvent permettre à leurs cuisiniers de porter des shorts.

sécurité




  • uniformes de chef sont principalement conçus pour la sécurité et la fonctionnalité. La double enveloppe traditionnelle chef lambrissé offre une protection contre la chaleur excessive comme le cuisinier atteint sur un poêle chaud ou au gril. Ses manches longues protègent les avant-bras de brûlures de casseroles enflammées ou des poignées chaudes. boutons noeud français du manteau sont rapidement défaits en cas de déversement de graisse ou d`incendie. pantalon de chef sont amples et conçu pour être retiré rapidement en cas d`accident. Un tablier fournit une couche supplémentaire de protection contre la chaleur et les déversements. Les chaussures doivent toujours antidérapante ou antidérapante. Sabots font traditionnellement partie de l`uniforme de chef cuisinier, car ils glissent rapidement en cas de déversement de liquide chaud.

Propreté

  • Le port de l`uniforme d`un chef approprié assure la propreté de l`environnement de la préparation des aliments. Chefs doivent porter des chapeaux ou des résilles pour des raisons sanitaires. Neckties qui aident à absorber la sueur peut aussi faire partie de l`uniforme du chef. Les restaurants peuvent fournir aux travailleurs des uniformes et un service de blanchiment pour assurer la propreté. Chefs qui cuisinent devant le public dans les cuisines ouvertes ou dans les milieux de banquet peuvent porter des uniformes spéciaux seulement pour les occasions de présenter une image particulièrement propre au client. En plus du code vestimentaire, les chefs doivent se conformer à un niveau d`hygiène personnelle et de la conformité basée sur les spécifications de l`employeur concernant coupe de cheveux et la couleur, piercings, tatouages ​​et des bijoux, ainsi que les poils du visage et de la longueur de l`ongle.

Professionnalisme

  • Bien que les uniformes de chef sont souvent lâches, qui rappelle un pyjama, ils sont en fait un symbole de professionnalisme. Classiquement, un uniforme représente un individu dans un métier spécialisé. traditions européennes comprennent des chapeaux de différentes hauteurs ou tabliers de couleurs différentes représentant la hiérarchie dans la «brigade» ou structure de leadership dans la cuisine. Restaurants ont peut-être personnalisé teints ou vestes brodées pour adapter leur image de l`entreprise, et des chefs de tête peut uniformes personnalisés sur mesure.

AUTRES

Types de chapeaux de chef фото

Types de chapeaux de chef

L`histoire du chapeau de chef est imprégné de mystère. Bien que plus d`une théorie existe, il n`y a pas de réponse…

Styles de manteaux de chef фото

Styles de manteaux de chef

Le manteau de chef est facile reconnaissable, ce qui confère une allure distinguée, tout en protégeant le porteur…

Sceau rouge le chef salaire фото

Sceau rouge le chef salaire

Le terme le chef du Sceau rouge est un terme canadien qui implique le chef est un expert parce qu`il a gagné…

» » » » Quelles sont la présentation et uniformes exigences de chef?