Jongler plusieurs projets différents et de travailler à de nombreuses échéances à la fois peut être intimidant. Bonne gestion du temps et des compétences organisationnelles sont essentielles si vous souhaitez gérer avec succès les priorités tout en limitant les goulots d`étranglement et le stress. Vous devez faire le travail à temps pour vous en refusant de le gaspiller. Gardez la trace de plusieurs projets, quel que soit votre secteur d`activité, en utilisant quelques techniques simples, à travers-le-bord.
Éliminer les facteurs environnementaux qui conduisent souvent à une perte de temps. Site Web Conseils efficaces de gestion du temps fait remarquer que trois facteurs communs mais résolubles temps de gaspiller de l`environnement sont des notifications par email, jouer tag téléphone et de garder un espace de travail en désordre. Eteignez votre notification par courrier électronique lors de la gestion de projets multiples. Au lieu de cela, vérifiez vos e-mails à certains moments, comme toutes les deux heures, par exemple. Cela évite manque de concentration et vous assure de rester au-dessus de quelque chose d`important. Évitez de laisser d`innombrables "s`il vous plaît appelez-moi" messages uninformative sur les téléphones de réponse. Au lieu de cela, laisser des messages plus longs expliquant exactement ce dont vous avez besoin. Il donne à la personne plus d`aller sur et libère plus de temps pour vous de gérer vos autres projets. bureau Messy temps moyen qui pourrait être dépensé la gestion de vos priorités est consacré à la recherche de choses. Même lorsque vous êtes occupé, prendre l`habitude d`avoir une place allouée pour tout et éviter de laisser la pile d`ordure autour de vous.
Prioriser les projets et les délais. Dès qu`un nouveau projet vient, notez la date limite et les exigences principales. Considérez où le nouveau projet correspond parmi les autres, vous êtes déjà en train de travailler. Il peut vous demander de passer immédiatement votre attention à traiter avec elle. Ou, vous pouvez avoir besoin de travailler simultanément sur plusieurs projets. Faire des listes régulières pour garder une trace de ce qui est nécessaire et quand. Si vous avez un aperçu écrit de base de tout ce qui est nécessaire, il sera plus facile d`identifier ce qui doit être fait en premier et hiérarchiser efficacement les tâches. Prenez le temps de réévaluer vos priorités souvent qu`ils peuvent changer. Soyez prêt à être flexible de sorte que vous pouvez facilement adapter à l`évolution des circonstances.
Décomposer chaque projet en tâches gérables "bouchées". Cela permettra de limiter le sentiment d`être submergé par trop de travail. Vous découvrirez peut-être que les différents projets ont des composantes similaires. Dans ce cas, il est logique de combiner ces tâches similaires. Par exemple, si vous avez besoin de trouver des images à partir d`une base de données pour plus d`un projet, faire les deux en même temps et de gagner du temps pour revenir à la base de données plus tard.
projets de commutateur. Si vous avez beaucoup de priorités à traiter et vous vous trouvez «coincé» ou frustré, essayez de passer votre attention sur un autre projet. En donnant à votre cerveau un repos de ce qu`elle est aux prises avec et attaquer à quelque chose d`autre, de préférence en utilisant des compétences différentes, vous serez immédiatement réduire les niveaux de stress. En regardant le projet original avec "une nouvelle paire d`yeux» est plus tard aussi susceptibles de vous encourager à trouver de nouvelles solutions que vous ne l`auriez pas pensé auparavant dans votre état d`esprit frustré.
Prenez de courtes pauses. Bien que vous pouvez penser que vous obtenez plus de travail, que vous travaillez dans le sol ou en oubliant de manger toute la journée est pas propice à la gestion efficace des projets multiples et des échéances à long terme. Cela dit, si vous êtes "sur un rouleau" il est probablement préférable de le monter sur et tirer le meilleur parti de celui-ci jusqu`à la prochaine pause naturelle dans votre productivité. Levez-vous et étirez régulièrement, et la pratique des techniques de réduction du stress, comme exercice de respiration profonde, si vous vous sentez dépassé.