Les décisions se produisent tous les jours que les gens sont en désaccord avec. Vous pouvez vous retrouver du mauvais côté d`une décision le plus souvent, mais simplement parce qu`une décision est prise ne signifie pas que vous devez être silencieux à ce sujet. La rédaction de lettres est souvent utile pour faire un cas pour expliquer pourquoi une décision prise était la mauvaise, que ce soit en politique, au travail ou dans une cour de justice. lettres professionnelles, polis et informés sont plus susceptibles d`être pris au sérieux que diatribes colère ou profanes.
Adressez la lettre à qui vous souhaitez lire ou la personne responsable de la prise de décision.
Fournir un résumé de la décision qui a été rendue et quand cette décision a été prise. Cela permet au lecteur de savoir pourquoi vous écrivez.
Décrivez votre relation avec la question à portée de main. Soyez honnête au sujet de ce que votre intérêt est dans la décision et pourquoi la décision est importante pour vous.
Fournir des faits et des arguments logiques sur les raisons de la décision prise était celle incorrecte d`une entreprise, une morale ou un point de vue moral. Si vous avez des faits ou des statistiques pertinentes à votre argumentation, citant les vous donnera plus de crédibilité.
Joindre les documents supplémentaires qui prouvent votre information est correcte et les étiqueter «pièce A, B, C", etc. Référence les expositions dans le dernier paragraphe de votre lettre afin que le lecteur sait que l`on est qui.
Fermez la lettre demandant le réexamen de la question. Indiquez vos coordonnées afin que vous êtes disponible pour discuter de la décision si le lecteur veut. Signer et dater la lettre une fois que vous avez fini de l`écrire.
Conseils Avertissements
- Tapez votre lettre pour le rendre plus professionnel et plus facile à lire. Maintenir un ton professionnel et de garder la lettre brève et au point pour obtenir les meilleurs résultats.