Quelles sont les fonctions d`un agent de protection de la main-d`œuvre?

<

Contenu

article data-type="article">
les agents de protection du travail sont en partie responsables de la sécurité des employés.

Aux États-Unis, les travailleurs ont le droit d`être traités équitablement par leurs employeurs et de se développer personnellement, socialement et professionnellement. La réglementation du travail veillent à ce que ces droits ne sont pas violés, mais les employeurs font souvent appel à des agents de protection de la main-d`œuvre pour surveiller les besoins des employés. Les fonctions de ces professionnels se concentrent autour de faire en sorte que les employeurs travaillent en plus étroite collaboration avec les employés pour garantir la sécurité des employés et le moral positif.

Équipements

  • Le premier devoir d`un agent de protection de la main-d`œuvre, selon Umair Sheikh de l`Institution Newports des communications et de l`économie et de Sisira Sasi de l`Institut de technologie et de gestion, est de vérifier avec les travailleurs pour faire en sorte qu`ils aient les équipements dont ils ont besoin pour développer moralement , socialement, psychologiquement, économiquement. Par exemple, les agents de protection du travail vérifient que les employés reçoivent des soins médicaux appropriés, les salaires, les services de création, de la sécurité sociale et du logement. En substance, la fourniture de ces équipements est censé laisser l`employé être un meilleur travailleur. les employés du travail des agents de protection de l`entrevue pour avoir une idée de la situation de travail, puis de négocier avec la direction pour obtenir les agréments que les travailleurs ont le plus besoin.

Facility Management




  • Selon Cheikh et Sasi, les agents du travail vérifient régulièrement l`état de l`installation de travail. Ces inspections donnent les indications des agents de la main-d`œuvre sur la façon dont les travailleurs fonctionnent, même si les travailleurs ne signalent pas les besoins de l`emploi ou des préoccupations sur leur propre.

Formation et comités

  • Cheikh et Sasi affirment tous deux que les agents de protection de la main-d`œuvre travaillent avec la direction pour assurer l`éducation, la formation professionnelle et la sécurité des employés. les agents de protection du travail encouragent également les employés à former des comités afin que les employés ont une voix plus forte dans le type et la quantité de la formation et des équipements fournis.

griefs

  • les agents de protection de la main-d`œuvre se pencher sur les plaintes et les griefs présentés par les employés, selon Sasi. Au cours de ce processus, l`agent de protection de la main-d`œuvre est nécessaire pour agir à titre d`enquêteur neutre et arbitre, ce qui signifie que l`agent ne prend pas automatiquement un côté en cas de grief et rend des décisions fondées uniquement sur des faits. Toutefois, il est entendu que l`agent de protection de la main-d`œuvre prendra tous les cas sérieux et donner une voix pour les employés.

Activités

  • Parce que les effets d`interaction sociale appropriés le moral et le comportement personnel, les agents de protection du travail peuvent établir des programmes ou activités destinées à garder les employés de l`isolement, selon Sasi. Par exemple, ils peuvent planifier cookouts ou les parties employés, ou ils peuvent planifier des voyages de loisirs pour des vacances des employés. Les idées sont ici qu`un groupe social des employés est égal à une équipe solide et qu`une équipe forte signifie une bonne productivité avec peu de conflits.

AUTRES

» » » » Quelles sont les fonctions d`un agent de protection de la main-d`œuvre?