Comment rédiger un contrat d`achat de chiot

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous êtes dans les affaires de l`élevage et la vente de chiots, vous devriez avoir un contrat d`achat pour l`acheteur de lire et de signer. Même si votre animal est arrivé juste de tomber enceinte et que vous prévoyez de vendre les chiots, il est dans votre intérêt d`avoir un contrat. Le contrat signé est la vérification pour vous et l`acheteur en quels termes sont convenus par les deux parties. Le contrat d`achat de chiot peut être aussi simple ou détaillé que vous voulez faire. Assurez-vous de couvrir tout par écrit que vous dites verbalement l`acheteur.

Instructions

  1. Inscrivez le nom de votre entreprise d`élevage au sommet du contrat. Si vous avez pas de nom, il vous suffit de diriger le document comme un contrat d`achat de chiot. Inscrivez votre adresse et les coordonnées, et combien de temps vous avez été l`élevage et la vente de chiots. Si vous êtes titulaire d`une licence éleveur par le Département des États-Unis de l`agriculture (USDA) des animaux et des plantes Service de santé d`inspection (APHIS) en vertu de la Loi sur la protection des animaux, comprennent que l`information aussi bien.




  2. Inclure une zone pour identifier le chiot. Vous devriez indiquer le sexe, la couleur, la race et la date de naissance du chiot. Si votre litière est inscrit, liste également les numéros d`immatriculation de la mère et du père et joindre leurs pedigrees. Notez le numéro de la puce des chiots si vous les Microchip.

  3. Rédigez votre garantie spécifique, telle que celle des parents sont certifiés exempts de troubles de la hanche génétiques et que nous vous garantissons le chiot est aussi bien. Inclure des informations sur les bilans de santé, des coups ou des médicaments ver le chiot a reçu depuis sa naissance. État ce que vous attendez de l`acheteur potentiel. Certains éleveurs exiger de l`acheteur d`avoir le chiot vérifié par un vétérinaire dans un certain laps de temps pour établir que le chiot était en bonne santé lors de l`achat, par exemple. D`autres exigent de race pure, mais les petits animaux de qualité pour être castrés ou stérilisés dans un laps de temps spécifique.

  4. Inclure le prix et tous les types ou arrangements de paiement que vous êtes prêt à faire. Notez ce que le prix comprend, comme toutes les vaccinations et les soins vétérinaires jusqu`à la date de l`achat. Exiger un dépôt de tenir le chiot jusqu`à ce qu`il soit assez vieux pour quitter la litière est standard. Ajouter tous les autres arrangements de paiement que vous et l`acheteur d`accord.

  5. État quels types d`arrangements que vous ferez de livrer le chiot si l`acheteur ne sont pas à proximité. Si vous êtes prêt à voyager, indiquer vos frais pour le faire. Si vous expédier le chien par voie aérienne, préciser les exigences que vous avez, telles que la rencontre âge minimum de l`USDA pour l`expédition, vieux habituellement au moins 8 semaines pour les vols intérieurs. En outre, vous voudrez peut-être l`acheteur de payer d`avance pour la caisse de Voyage compagnie aérienne approuvée. Si vous ne pas expédier, dire dans le contrat.

  6. Fin du contrat avec une place pour le vendeur et l`acheteur de signer, ainsi que les coordonnées complètes de l`acheteur. Donner le contrat à l`acheteur éventuel et lui demander de le relire à fond avant de le signer. Le vendeur ne doit signer le contrat et remettre à l`acheteur une copie lorsque le chiot est ramassé ou livré.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Aly Tyler / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment rédiger un contrat d`achat de chiot