Contrairement à la production d`oeufs de poulets, les vaches ne produisent du lait après avoir été enceinte. Différents types de vaches produisent du lait pour différentes périodes de temps après la grossesse. Une génisse de boeuf produit du lait pendant plusieurs mois après la grossesse, mais une vache laitière produit du lait jusqu`à six ans. La plupart des vaches produisent du lait pour deux à quatre ans. Les vaches laitières produisent six à huit litres de lait par jour. La production de lait dépend de plusieurs choses, mais il y a des façons dont vous pouvez augmenter la production de lait chez les vaches laitières.
Placez les vaches dans un grand espace ouvert avec beaucoup d`espace pour les vaches de se déplacer. Vaches épinglées dans les espaces restreints ont baisse de la production de lait.
Traire les vaches plusieurs fois par jour. Plus vous traire la vache, plus la vache produit du lait. Si aucun lait sort, arrêter la traite. Ne pas trop le lait de la vache, car cela provoque les douleurs profère et diminue le débit de lait. Le nombre de fois que vous lait par jour dépend de votre vache. Si la vache produit assez de lait, traire la vache six ou sept fois par jour.
Fournir beaucoup d`eau pour vos vaches. Les vaches ont besoin d`être bien hydraté, parce surtraite provoque la déshydratation. Même si vous êtes prudent, over-traire une vache est possible.
Nourrissez vos vaches laitières plus de nourriture alors qu`ils sont le lait enceinte et la production. Nourrissez vos vaches avec des aliments secs spécialement conçu pour les vaches laitières. Que les vaches paissent autant frais, vert, la culture des céréales lorsque cela est possible et de fournir beaucoup de foin pour les moments où le pâturage est impossible.
Fournir un bon abri pour les vaches. Il les protège contre les intempéries comme les orages, la grêle ou froid. Si votre vache laitière subit les intempéries tout en produisant du lait, ses abaisse la production de lait, et vous augmentez les chances de la vache de tomber malade. Le corps d`une vache traite avec beaucoup de grossesse, l`accouchement, nourrir le bébé et la fourniture de lait.
Utilisez les jeunes vaches pour la traite. Les jeunes vaches produisent plus de lait que les vieilles vaches.
Conseils & Avertissements
- Une fois que le lait de la vache cesse de couler, laisser au moins un an avant son imprégnation à nouveau. Elle a besoin de temps avant de redémarrer la production de lait. Cela donne le temps de repos corps de la vache et augmente la production de lait au cours des années de reproduction.