L`augmentation et le maintien des taux élevés de production de lait sont des questions d`une importance vitale pour la survie d`une ferme laitière. Alors que les agriculteurs certifiés laitiers biologiques et standards peuvent avec véhémence en désaccord sur l`utilisation d`hormones pour augmenter la production de lait, un certain nombre d`autres, les méthodes naturelles peuvent être utilisées. Lorsque vous essayez d`augmenter la production de lait, vous devez travailler en vue de créer un environnement qui est aussi propre, sain et pour le bétail que possible sans stress.
Choses que vous devez
- éclairage de grange artificielle
- Nettoyez la literie de décrochage
- ventilateurs de grange industriels
- l`hormone de croissance bovine (par exemple STbr, rBGH)
Prolonger la période de temps que vos vaches laitières sont exposés à la lumière en utilisant un éclairage artificiel dans la soirée.
Le lait des vaches laitières trois fois par jour plutôt que deux. Les vaches en lactation augmenteront leur production de lait pour répondre aux exigences du nouveau calendrier.
Fournir des bovins laitiers avec la litière propre et adéquate et une quantité importante de temps de pâturage en plein air. Ceci permettra de maintenir la santé du bétail et de réduire leur niveau de stress. Réduire le stress pour vos vaches laitières en fournissant une bonne ventilation et de refroidissement. Placez les gros, les ventilateurs industriels dans votre grange, journées chaudes et humides.