calculer correctement la quantité de foin vos vaches consomment est une étape importante dans l`élevage du bétail. Chaque vache va manger une quantité différente de foin, et le montant exact dépendra de ce que vous êtes les nourrir, mais vous pouvez toujours obtenir une estimation décente de ce qu`ils vont consommer. Cela vous permettra de planifier pour l`année et assurez-vous que vous avez assez de foin pour garder vos vaches en bonne santé et heureux.
Comptez le nombre de vaches que vous serez l`allaitement.
Multipliez ce nombre par 30 lbs. de foin chaque jour. Ceci est une estimation approximative, mais est ce que la vache adulte moyen mange et prend également en compte le foin gaspillé.
Multipliez ce nombre par 365 pour arriver à la quantité de foin que vous aurez besoin pour l`année. Si vos vaches paissent sur l`herbe pour une partie de l`année, il faut multiplier la place par le nombre de jours, les vaches seront paissent sur le foin. Celle-ci variera selon la région et les conditions dans lesquelles les vaches sont conservées.
Conseils & Avertissements
- Les jeunes vaches mangent moins que les vaches adultes. Le montant varie considérablement, mais une bonne règle de base est de compter chaque vache dans un an comme une demi-vache.
- Si les vaches sont beaucoup nourris de céréales, de maïs ou de l`herbe, ils nécessitent moins de foin. Selon l`Université de l`Arkansas Division de l`agriculture, 1 lb de maïs est égale à 1,7 lbs. de foin. Consultez le tableau de l`université (voir les références) pour plus d`informations.