balles de foin miniatures peuvent être faites dans à peu près toutes les tailles et sont un excellent ajout à toute partie de la récolte sur le thème. Ils peuvent être utilisés comme centres de table adorables pour ajouter une touche de pays à un parti, ou en faire un tableau décoratif. Grandes balles mini-foin peuvent également être fabriqués et utilisés comme décoration dans le jardin ou sièges comme à portée de main lors de fêtes en plein air et les barbecues. Vous pouvez obtenir du foin et de la paille dans de nombreux magasins de jardinage et à la ferme et nourrir les magasins d`alimentation. presses mini-foin commerciaux sont également disponibles pour le tournage de grandes quantités de balles mini-foin.
Choses que vous devez
- Hay ou de paille
- Boîte
- Les ciseaux
- Raphia
Choisissez une boîte de la taille que vous souhaitez pour vos balles de foin. Pour les très petites balles de foin, utilisez une boîte de jus propre et couper un grand côté. Shoeboxes font de bons moules pour des balles de taille moyenne.
Coupez plusieurs longueurs de raphia. Le raphia devrait être d`environ 12 pouces de plus que la boîte. Poser le raphia dans la boîte, à travers le fond, laissant environ 6 pouces traîner à chaque extrémité. Utilisez environ quatre à six longueurs de raphia. Vous pouvez également utiliser bottelage ficelle à la place de raphia.
Placez le foin ou la paille à l`intérieur de la boîte. Couche du foin ou de paille et assurez-vous que tout est placé dans la même direction. Remplissez la boîte vers le haut avec le foin ou la paille.
Apportez les chaînes de raphia autour du foin et attacher les extrémités des chaînes de raphia étroitement ensemble pour assurer le foin ou la paille.
Retirez la balle de foin de la boîte. Couper les extrémités du foin ou de paille de sorte qu`il est tout un long et ressemble à une botte de foin bien rangé. Couper tout excès de raphia.