La viande de lapin est doux, dégustation un peu comme le poulet et autres volailles, et est également faible en gras et en cholestérol. Parce qu`ils sont maintenus en isolement, les lapins exigent beaucoup moins de place que les poulets à élever et sont moins sensibles aux prédateurs. Alors que le pilier du régime alimentaire d`un lapin de viande est produit commercialement boulettes de lapin, le foin doit également être fourni pour aider à la digestion.
Choses que vous devez
- Timothy foin
- Le foin de luzerne
- foin
- râtelier de foin ou de la boîte
Nourrissez votre lapin de chair fléole, l`herbe ou le foin de luzerne de fournir des fibres et en complément de granulés pour lapins commerciaux, qui contiennent tous les nutriments nécessaires à l`alimentation des lapins. Complétant aliments granulés avec du foin aidera la digestion des lapins et promouvoir la santé.
Placez le foin dans un récipient en râtelier ou une boîte, pas directement sur le plancher du clapier. Hay devrait être maintenu sur le plancher pour le garder propre des excréments et de l`urine.
Gardez le foin sec. foin humide peut développer des moisissures menant à la maladie, la diarrhée et même la mort pour les lapins.
Limitez la quantité de foin de luzerne que vous nourrissez vos lapins. La luzerne est plus élevé en calories que le foin d`herbe et peut conduire à l`obésité. Le surpoids ne peut avoir des difficultés de reproduction.
Surveillez le poids de votre lapin régulièrement. Stroke épine dorsale de lapin une fois par semaine. Si ses os de la colonne vertébrale se sentent pointus et tranchants, d`augmenter la charge. Si la colonne vertébrale se sent bien équilibrée, vous nourrissez le lapin assez. Si vous ne pouvez pas sentir les os de la colonne vertébrale du tout, diminuer la nourriture du lapin et passer de la luzerne à foin.