Comment prendre soin de bébés lapins sauvages

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comment prendre soin des bébés lapins sauvages. Avant de décider de prendre soin de bébés lapins sauvages, il est important que vous êtes positif, les lapins sont orphelins. Si vous trouvez un bébé lapin errant autour, il est possible que le bébé a quitté le nid pour explorer et peut trouver son chemin de retour. Cependant, si vous voyez le bébé dans le même endroit pendant quelques jours et elle ne laisse pas, alors elle est probablement orpheline.

Instructions

  1. Faire des bébés un nid douillet. Prenez une boîte en carton solide et de mettre certains, des serviettes propres et douces à l`intérieur. Mettez les bébés dans la boîte, puis recouvrir le dessus de la boîte avec une autre serviette de sorte qu`il est sombre à l`intérieur. Assurez-vous de laisser une ouverture de 1 pouce assez pour que l`air pénètre dans la boîte.

  2. Fournir chaleur supplémentaire pour les bébés si la température de la pièce où vous les gardez dans est inférieure à 68 degrés. Prenez un coussin chauffant et le régler sur le réglage le plus bas. Placez le coussin chauffant à l`intérieur de la boîte sous les serviettes. Assurez-vous que le coussin chauffant ne couvre que la moitié de la partie inférieure de la boîte de sorte que les lapins peuvent se déplacer à un endroit plus frais si elles deviennent trop chauds.




  3. Allez dans un magasin pour animaux de compagnie ou le bureau d`un vétérinaire pour acheter des Replacer Kitten de lait (KMR) pour nourrir les bébés lapins. Ne pas leur donner du lait de vache. Ajouter 1 cuillère à soupe. de crème à chaque boîte de KMR pour augmenter le nombre de calories. Il est également une bonne idée de mélanger acidophilus dans le KMR. Acidophilus augmente les chances de survie du bébé, car elle conserve les bactéries dans son estomac équilibré. Ajouter 1/2 le contenu d`une capsule jusqu`à ce que le lapin est âgé de deux semaines, puis ajouter le contenu d`une capsule complète au bout de deux semaines.

  4. Enveloppez le bébé lapin dans une serviette et son berceau dans votre bras ou la déposer sur vos genoux pour la nourrir. Les bébés lapins se nourrissent de leur mère en position couchée sur le dos, alors essayez de maintenir le lapin de cette façon tout en se nourrissant, si elle le permet.

  5. Utilisez un compte-gouttes ou une seringue pour nourrir le KMR au lapin. Il est très important de nourrir le lapin lentement et laisser manger à son propre rythme. Alimentation trop rapidement avec un compte-gouttes ou une seringue pourrait amener le fluide d`entrer dans les poumons du lapin et de l`étouffer. Nourrissez-le une fois par jour. lapins nouveau-nés devraient manger 5 CC du KMR quotidienne, ce qui augmente à 10 à 15 CC à l`âge d`une semaine, 20 à 30 CC à deux semaines, et 30 CC jusqu`au sevrage. Si le lapin ne mange pas autant, il est bien de nourrir deux fois par jour, mais jamais plus de deux fois par jour.

  6. Aidez le bébé à uriner et déféquer après chaque alimentation pour garder son appareil urinaire et le système intestinal fonctionnant bien. Pour ce faire, humidifiez un chiffon doux ou une boule de coton avec de l`eau chaude. Doucement caresser la toile ou coton entre les pattes avant du lapin tout le chemin vers le bas et sur sa région anale. Continuer caresser jusqu`à ce qu`elle produit l`urine et les selles.

  7. Placez de petites quantités de fléole ou du foin d`avoine, et de pesticides verts gratuits comme le pissenlit et de l`herbe, dans la boîte du lapin quand il est vieux d`environ 10 jours et ses yeux ouverts. Ne donnez pas de lapin pellets à bébés lapins sauvages. pellets de lapin sont plus riches en protéines que ce qu`ils peuvent trouver dans la nature après vous les relâchez. Si vous les nourrissez pellets, le changement de régime après la libération pourrait conduire à leur mort.

Conseils & Avertissements

  • Manipuler les bébés lapins sauvages seulement lorsque cela est nécessaire pour l`alimentation et les soins. Gardez-les dans un quartier calme. La manipulation est stressante pour eux et pourrait les tuer.
  • Relâchez les bébés lapins dans la nature dès qu`ils mangent du foin et des verts et urinent et défèquent sans assistance. lapereaux sauvages devraient être libérés quand ils sont environ 5 pouces de long. Relâchez dans un endroit sûr, loin des routes, et de choisir un endroit où les pesticides ne sont pas utilisés. Ne pas les libérer dans un parc public où les motifs sont maintenus avec des pesticides. Il est préférable de les libérer tôt le matin, donc ils ont toute la journée pour vous habituer à leur environnement et trouver une maison.
  • lapins Mère nourrissent leurs bébés une fois par jour, et de rester loin du nid le reste de la journée afin de ne pas attirer les prédateurs au nid. Par conséquent, tout simplement parce que vous ne voyez pas la mère ne veut pas dire qu`ils sont orphelins.

AUTRES

» » » » Comment prendre soin de bébés lapins sauvages