Si le bois ne sont pas disponibles lorsque vous avez besoin d`un feu, mais les vaches sont, vous devriez envisager de brûler du fumier de vache. excréments de vache forment en tas appelés copeaux de vache ou de bouses de vache, et lorsque ceux-ci sont complètement secs, ils peuvent être brûlés pour le carburant, comme on peut le buffle du fumier. Ceci est une tradition séculaire, qui a aidé les pionniers comme ils dirigés vers l`ouest dans le 19ème siècle. Dans "Notre Ellsworth Ancêtres," une entrée de journal est reproduit d`une femme mormone pionnière nommée Mary Ann Jones, qui a noté, "Certains estomacs peuvent rejeter un souper cuit avec de l`eau tirée d`une bauge de buffle et sur un feu de copeaux de buffle, mais pour nous la nourriture était bonne."
Choses que vous devez
- Gants de travail
- fumier de vache à sec
- Herbe sèche
- Allumettes
Mettez vos gants de travail. Recherchez des tas de fumier de vache dans les prairies herbeuses où les vaches ont été paissent. Utilisez vos mains pour recueillir autant de morceaux de fumier de vache sec que vous souhaitez graver. Empilez les morceaux dans une pile dans une zone protégée du vent. Casser une puce de vache dans la moitié de vérifier sa sécheresse. La tarte à la vache tomber en morceaux si elle est assez sèche pour brûler,
Tirez l`herbe sèche à utiliser comme bois d`allumage. Trouver une zone de sol nu et couche l`herbe de 4 pouces d`épaisseur dans un 2 pieds de large cercle. Couche les copeaux de vaches taries 2 pouces d`épaisseur sur le dessus de l`herbe. Ajouter une autre couche d`herbe, suivie d`une autre couche de copeaux de vache. Continuez à ajouter des couches de chaque jusqu`à ce que le carburant va créer le feu de la taille que vous voulez. Allumez la couche supérieure de l`herbe avec des allumettes, suivi par les autres couches, à son tour.
Fan les flammes avec votre main ou un coup sur eux pour alimenter le feu avec plus d`oxygène. Ajouter des copeaux de vache au feu que nécessaire pour le maintenir. Si l`herbe est pas enflammer les bouses de vache, ils peuvent encore être trop humide. Comme deux puces de vache sont les mêmes, il est difficile de calculer combien de temps le fumier aura à brûler. Vous devrez peut-être de continuer à rassembler plus de jetons de vache pour garder votre feu.