Comment traire une vache

<

Contenu

section class="subsection">

traite correctement une vache comprend la désinfection ses trayons avant et après la traite pour empêcher l`introduction de bactéries dans la production de lait. Les vaches laitières sont généralement traites deux fois par jour pour vider sa production de lait.

Prenez une corde de plomb sur le licol de votre vache et la conduire vers une zone calme et propre. sa cravate à un objet stable, comme une clôture ou une barrière sur une cravate courte pour que son nez est proche de la zone, elle est liée. Lier une vache court l`empêche d`être en mesure de se déplacer beaucoup pendant que vous le lait.

Observer les mamelles et les trayons de votre vache pour toutes les zones rouges et gonflées qui sont chauds au toucher à cause de la fièvre. Ce sont des signes de mastite qui provoquent une infection chez les vaches et ont besoin d`un traitement vétérinaire.




Enveloppez votre pouce et l`index autour de la base d`une tétine et légèrement presser pour capturer le lait dans la mamelle. Relâchez la pression de votre pouce et l`index, enveloppez votre main tout autour du trayon et presser doucement pour libérer le lait dans un bol. Répéter ce procédé deux à trois fois sur chaque tétine pour enlever le lait tout en observant dans un intestin. Si vous voyez le lait qui est épais, décolorée ou contient du sang, ne pas traire votre vache, car ce sont des signes de mammite et elle se traduit par la douleur pour la vache et le lait infecté.

Verser premilking désinfectant dans un flacon applicateur. Visser le couvercle et placez le haut sur un trayon de votre vache. Presser le fond de la bouteille pour appliquer le désinfectant à la tétine. Répétez le nettoyage des trayons trois restants. Laisser le désinfectant à siéger sur les trayons pendant environ 30 secondes et essuyez chaque trayon avec une serviette en magasin.

Pointe

  • Pré- et désinfectants après la traite peuvent être un plongeon, un plongeon moussant ou sous une forme de pulvérisation. Suivez les instructions sur votre produit pour obtenir de meilleurs résultats.

Placez un tabouret de traite à côté de votre vache près de trayons. Placer un seau sous les trayons. Lait une tétine à un moment que vous avez fait pour dépouiller les trayons. Diriger le lait dans le seau. Si votre vache est pas infirmière, vide tout le lait de chaque trayon pour prévenir la mammite.

Si votre vache allaite un bébé, arrêter la traite quand vous obtenez de petites quantités de chaque trayon et libérer la vache. La jeune infirmière va nettoyer et désinfecter les trayons dans les pâturages ou une grange où il se nourrit.

Si votre vache ne boit pas un bébé, appliquer un désinfectant après la traite de la même manière que le désinfectant premilking et laissez-le sur les trayons jusqu`à ce qu`il soit sec. Ne pas essuyer un désinfectant après la traite des trayons avant de libérer la vache.

Choses que vous devez

  • corde plomb
  • désinfectant Premilking
  • serviette de la boutique
  • Bol
  • Tabouret
  • Seau
  • désinfectant après la traite