Certaines personnes ne jurent que la cuisson d`une pizza dans une brique donne four une pizza supérieure à une cuisson dans un four à convection traditionnel. La croûte sort croustillante et la pizza sort avec un goût constant. Cependant, vous faites cuire sur la brique et la brique est poreuse. Vous devez nettoyer régulièrement la brique pour assurer qu`il reste en bon état de cuisson et de vous assurer que vous supprimez toutes les bactéries qui pourraient rendre les gens malades.
Choses que vous devez
- Pinces
- Spatule
- Chiffon
- brosse métallique en métal
Prenez quelques morceaux chauds de charbon avec des pinces et placer les morceaux de bois sur les articles qui sont tombés hors de la pizza pour les brûler. Cette méthode ne fonctionne que si votre brique chauffe four à bois. Si la chaleur avec le gaz, sauter cette étape et passer à la suivante.
Entre pizzas de cuisson, gratter la nourriture qui tombe de la pizza et des terres sur la brique avec un grattoir métallique. Cela inclut le fromage, le pepperoni ou d`autres éléments qui tombent. Retirez les articles et les jeter à la poubelle.
Rincer un chiffon dans de l`eau propre et sonner l`excès d`eau du chiffon. Essuyez les déversements de graisse entre les pizzas de cuisson avec le chiffon. Portez des gants de cuisine pour protéger vos mains contre les brûlures.
Badigeonner le fond du four avec une brosse en fil métallique régulièrement pour enlever la cendre et la suie.