Que vous préfériez les oignons blancs, jaunes ou rouges, des conseils de stockage pour les oignons coupés sont les mêmes. Les oignons ont une odeur qui tend à envahir d`autres articles dans le réfrigérateur, y compris le lait et les pommes de terre, il y a donc des mesures particulières à prendre pour éviter ce problème. Lors du stockage des oignons coupés dans le réfrigérateur, il est préférable de les utiliser dans les sept jours.
Choses que vous devez
- conteneur de stockage en plastique ou en verre avec couvercle hermétique
- sacs refermables en plastique
- beurre
- Feuille d`aluminium
Placez vos oignons coupés dans un conteneur de stockage en plastique ou en verre avec un couvercle hermétique. Eviter les récipients métalliques car ils peuvent causer l`oignon d`avoir un goût métallique. Le conteneur de stockage en plastique ou en verre réduit les chances de l`odeur d`oignon suintant dans d`autres articles dans votre réfrigérateur.
Insérez les oignons coupés dans un sac en plastique refermable, puis placer le sac dans un deuxième sac refermable. Retirer l`excès d`air dans les sacs avant de les sceller. L`air va provoquer les oignons à sécher et perdre des éléments nutritifs à un rythme plus rapide. Le but de stocker les oignons dans deux sacs refermables est d`empêcher l`odeur de fuir et de ruiner les autres objets dans votre réfrigérateur.
Étendre le beurre à un oignon qui a été coupé en deux. Etaler le beurre sur le côté que vous exposé à l`air et ne retirez pas la peau restante. Une fois que vous avez étaler le beurre sur la surface fraîchement coupée, placez l`oignon avec le côté coupé vers le bas, sur une feuille d`aluminium. Enveloppez la feuille autour de l`oignon. Placer l`oignon dans un sac refermable.