Quels sont les avantages des fours électriques plus de gaz?

<

Contenu

article data-type="article">

efficacité énergétique

  • Selon le Guide de l`énergie, les fours sont les appareils les moins économes en énergie de cuisson, comme les parois du four finissent par absorber la majorité de la chaleur que les fours produisent. Cependant, entre les fours électriques et fours à gaz, fours électriques représentent le moindre de deux maux consommateurs d`énergie. Un four à gaz typique convertit seulement environ 6 pour cent de l`énergie qu`elle consomme en chaleur utilisable pour la cuisson. Une grande partie de l`énergie du four est perdu en raison de la combustion incomplète ainsi que la chaleur s`échappant par combustion ou d`échappement des conduits du four. En revanche, un four électrique typique peut convertir entre 12 et 13 pour cent de l`énergie qu`elle consomme en chaleur pour la cuisson.

Installation




  • Installation d`un four électrique est généralement un processus plus simple et moins coûteuse par rapport à l`installation d`un four à gaz. En effet, les fours électriques ne reposent pas sur des sources externes de carburant qui doit être acheminé dans. Au lieu de cela, un four électrique se branche sur le réseau électrique existant de votre maison, tout comme un réfrigérateur ou un lave-vaisselle. Pour installer un four à gaz, vous devez d`abord payer une compagnie de gaz pour exécuter une conduite de gaz à votre domicile. Si votre maison a déjà un gaz naturel hook-up, mais il ne fonctionne pas à votre cuisine, vous aurez besoin d`embaucher un plombier pour installer des tuyaux. Comme le note Guide de l`énergie, l`exécution d`un tuyau à partir de la connexion de gaz de votre maison à la cuisine peut coûter entre 200 $ et 500 $, à compter de 2011.

Même les températures de cuisson

  • Comme salle de bains et de cuisine Guide note, par rapport aux fours à gaz, fours électriques sont mieux à créer des températures de cuisson même ou uniformes internes. Même les températures de cuisson contribuent à éliminer le développement des zones froides ou des points chauds dans les aliments et aussi aider à éviter les brûlures. Contrairement aux flammes d`un brûleur à gaz, qui peuvent être quelque peu imprévisible, serpentins de chauffage électriques libèrent toujours des quantités constantes de chaleur. Certains fabricants installent également des ventilateurs dans les fours électriques, qui aident à la chaleur circulent et aident en outre les fours électriques cuire les aliments uniformément.

Séchage

  • Alors que les fours à gaz ont tendance à produire une chaleur plus humide dans leurs cavités, ce qui maintient les aliments humides, fours électriques produisent une chaleur sèche. Bien que cette chaleur sèche peut ne pas être idéal pour la cuisson des gâteaux et autres produits de boulangerie, il peut être bénéfique pour d`autres applications culinaires, telles que le séchage des fruits et déshydrater les viandes.

Prix

  • En termes de coût initial, ou combien vous allez payer pour acheter un four à partir d`un détaillant, fours électriques sont moins chers, comme salle de bains et de cuisine Guide note. Cela signifie qu`un four électrique coûte moins d`un four à gaz de la même taille. Par Guide énergie, fours à gaz peuvent coûter jusqu`à 50 pour cent de plus que les fours électriques à partir de 2011.

AUTRES

Halogène conseils four фото

Halogène conseils four

fours halogènes utilisent les dernières avancées dans la cuisine et la technologie de chauffage pour produire des…

» » » » Quels sont les avantages des fours électriques plus de gaz?