Le séchage des fruits est une façon de le préserver jusqu`à un an. Vous pouvez sécher la plupart des fruits pendant la nuit dans un déshydrateur. Au cours du processus de séchage, cependant, le fruit peut coller sur le plateau de séchage, ce qui rend difficile de sécher le fruit complètement. Une bonne préparation de la surface de séchage et un peu d`attention dès le début du processus vous aidera à garder les fruits de coller, ce qui entraîne de délicieux morceaux de fruits séchés uniformément.
Choses que vous devez
- aérosol de cuisson antiadhésif
- Plateau de séchage
- Fruit
- Spatule
- Le papier parchemin ou feuille de déshydrateur anti-adhésive
- récipient scellable
Tenir une boîte de cuisson anti-adhérent par pulvérisation d`environ 3 pouces à partir de la surface du plateau de séchage, la buse de la boîte pointée directement vers le bac. Vaporiser le plateau avec une légère couche de pulvérisation antiadhésive, se déplaçant dans les lignes qui se chevauchent légèrement pour vous assurer que vous couvrez complètement le bac.
Placer les fruits sur le plateau sans pièces toucher, puis placez le bac dans le déshydrateur. Suivez les instructions du fabricant pour faire fonctionner le déshydrateur afin d`en extraire l`humidité du fruit.
Soulevez le fruit du plateau avec une spatule après la première heure de séchage pour aider à prévenir le fruit coller sur le plateau. Abaisser le fruit en position et puis continuer le séchage jusqu`à la fin du cycle de séchage.
Utilisez du papier sulfurisé ou une feuille de déshydrateur non-stick au lieu de l`aérosol de cuisson si vous voulez éviter d`ajouter le spray au fruit. Couper un morceau de papier de la même taille que la base du plateau avec une paire de ciseaux, puis tapisser le fond du bac avec le papier. Placer les fruits sur le papier et mettez le bac dans le déshydrateur. Attendez une heure, puis soulevez les fruits avec la spatule et les mettre en place. Laisser le déshydrateur pour terminer son cycle de séchage.
Retirez le plateau du déshydrateur et placer les fruits dans un grand récipient. Couvrir légèrement le récipient et le placer dans un endroit sec pendant quatre à 10 jours. Agiter le fruit une fois par jour pour l`empêcher de coller.
Conserver les fruits dans un récipient étanche à l`humidité. Conserver dans un endroit sombre et sec ou dans votre réfrigérateur pendant six à 12 mois.