Il est simple à installer un collier d`amortisseur. L`amortisseur est un dispositif populaire qui se boulonne les bras de fourche d`une moto sur un côté du cadre, tandis que l`autre extrémité est vissée sur l`amortisseur. L`amortisseur est un dispositif qui stabilise la capacité de pilotage de la moto. Il conserve également ses fourches de toute sorte de retour en arrière oscillation. Le dispositif est également utilisé comme un mécanisme de performance fiable en ce qu`elle renforce la sécurité globale de la moto.
Choses que vous devez
- clé Allen
- Ruban
- Rochet
- Clé dynamométrique
- jeu de Socket
Utilisez la clé dynamométrique pour serrer la pince. Visser le cadre de serrage sur le bras de support. Utiliser la clé dynamométrique pour resserrer le couple. Enlever l`écrou central en utilisant le socket. Mettez du ruban de l`écrou de chrome afin de garder la finition. Enlever la rondelle. Il est situé juste sous l`écrou.
Mettez dans le support de la fourchette. Il doit être installé dans le centre de la fourche. Ces fourches se trouvent à proximité de l`écrou central. Mettez la rondelle et l`écrou. Retirez le protecteur en plastique. Le protecteur est situé par l`amortisseur de direction. Déplacer l`amortisseur à travers la pince de support en forme de fourche. Attachez l`extrémité du bouton sur le support de cadre.
Placer le collier de l`amortisseur de direction. Tourner la pince. L`amortisseur va maintenant être maintenu à sa place et sécurisé.
Utilisez le bouton de réglage pour modifier la sensation d`amortissement de l`action de la fourche. Prendre le vélo pour un tour d`essai.