chocs Sportster sont généralement 13,5 pouces de long. Installation plus courts amortisseurs modifie légèrement la partie de la géométrie du châssis de la moto appelé "sentier." Piste est le rapport de la distance entre l`essieu sur le sol à l`arrière de la moto et la distance entre le centre du col de direction du sol à l`avant de la moto. trail Radical est une raison pour laquelle les plus extrêmes qui cherchent des vélos les personnalisés habituellement ne gèrent pas bien. Vous devez être conscient de la géométrie du cadre si vous remplacez vos chocs Sportster avec les plus longues ou plus courtes. L`installation de nouveaux chocs est un travail très simple.
Choses que vous devez
- Prise de moto
- Clé à douille
- douilles Allen ou hexagonaux
- casier Thread
- Clé dynamométrique
Retirez tous les accessoires, comme les sacoches, qui limitent l`accès aux amortisseurs. Soulever le Sportster sur une prise de moto juste assez haut de sorte que le vélo est en position verticale et non penchant à gauche sur le stand de soutien.
Retirez la vis de montage de choc inférieure, la rondelle et l`écrou de l`ancien, à droite amortisseur. Retirer récents chocs Harley avec une clé Allen et les chocs plus âgés ou non Harley avec une clé à douille et douille hexagonale. Enregistrez le matériel pour la réutilisation.
Retirez la vis de montage de choc supérieur, rondelle et l`écrou de l`ancien, à droite amortisseur et enregistrer le matériel. Retirez l`amortisseur gauche de la même manière que vous avez supprimé le droit.
Peindre les filets de vis de montage avec filetage casier et boulonner les nouveaux amortisseurs à l`Sportster en utilisant le matériel d`origine. Serrer les boulons de fixation à 50 lb-pi. de couple avec un Allen ou six pans creux et une clé dynamométrique.
Abaisser et retirer la prise. Asseyez-vous sur le vélo, rebondir de haut en bas et vérifier pour la liaison.
Réinstaller tous les accessoires.