En plus de gérer les dossiers financiers de votre entreprise à ses prévisions de ventes mensuelles et les ventes réelles, QuickBooks gère également les niveaux d`inventaire et vous avertit lorsque l`inventaire devient faible. L`application, pour les systèmes Windows et Mac, comprend une interface conviviale pour la saisie et la suppression d`éléments d`inventaire, et une interface pour émettre des rapports financiers. Une fois votre inventaire est entré, vous pouvez même spécifier quel type d`inventaire d`un certain article est. Les modifications apportées à l`inventaire type sont immédiats et la nouvelle information est disponible à d`autres composants dans QuickBooks.
Ouvrez QuickBooks, si elle est pas déjà ouvert, en cliquant sur l`icône du programme sur le bureau de votre ordinateur. Cliquez sur Fichier et sélectionnez Ouvrir. Recherchez et double-cliquez sur le fichier que vous souhaitez ouvrir.
Cliquez sur Listes et sélectionnez Liste des objets. Une liste d`éléments d`inventaire au sein de votre entreprise apparaîtra. Double-cliquez sur l`élément d`inventaire que vous souhaitez modifier.
Cliquez sur la liste déroulante Type. Cliquez sur le type d`élément que vous souhaitez modifier à: Service, Autres frais, Noninventory Partie, Inventaire partie ou de l`Assemblée de l`inventaire.
Cliquez sur "OK" pour accepter le changement.
Conseils Avertissements
- Une fois un type d`inventaire a été changé, vous pouvez ou ne pas être en mesure de le changer en arrière.
- Si vous changez le type d`élément à une Assemblée de l`inventaire ou l`inventaire partie, les à la date indiquée pour la valeur totale de l`article doit être une date postérieure à la date de la dernière transaction qui utilise le type d`élément.
- Vous pouvez modifier un type d`élément que si vous êtes en mode mono-utilisateur.