Mise à jour de logiciel peut enregistrer un temps de l`entreprise et de l`argent, si cela se fait efficacement. Mais une mise à jour mal exécutée peut signifier l`interruption du flux de travail, les frais de consultation coûteux, et de l`équipement remplacé. En utilisant un plan de projet, vous pouvez suivre les coûts, la portée et la chronologie de votre mise à jour, en gardant le projet sur les rails.
Documenter le cas des entreprises et les promoteurs du projet. En écrivant pourquoi vous mettez à jour les ordinateurs portables, il sera plus facile de mesurer plus tard si votre projet a répondu aux besoins de l`entreprise. En plus de déterminer le succès ou l`échec du projet, vos sponsors du projet seront autorisant le travail et les dépenses, et ils vont suivre vos progrès.
Créer un calendrier et un budget. Commencez avec votre date limite et le travail en arrière. Liste des jalons importants, tels que l`achèvement de la première mise à jour, ou les tests d`utilisabilité. En outre, créer un budget de base pour le projet, y compris les frais de licence, les heures supplémentaires qui peuvent être nécessaires, et tout logiciel de test ou de sécurité qui peut être nécessaire après la mise à jour.
Utilisez une structure de répartition du travail (WBS) pour documenter les tâches et les dépendances. Liste de chaque tâche qui doit être effectuée sur chaque ordinateur, ainsi que toutes les tâches de réseau ou de serveur qui doivent être fait pour reconnaître les machines après la mise à jour. S`il y a des applications qui devront être mis à jour pour fonctionner avec les nouveaux systèmes d`exploitation, la liste ceux aussi bien. Liste des tâches de test et des modifications de sécurité qui devront être effectuées sur chaque machine après sa mise à jour.
Développer une "rôles et responsabilités matrice." Les fonctions générales peuvent inclure testeur, programmeur et administrateur système. Liste quelles sont les responsabilités de chacun de ces rôles auront. Les responsabilités comprennent également la prise de décision. Document qui sera en mesure d`autoriser le budget, le calendrier, ou des changements de périmètre, et qui sera contacté en cas de problèmes.
Créer un plan de gestion des tests et des risques. Votre plan d`essai doit inclure toutes les applications qui devront travailler après la mise à jour, ainsi que toutes les autres tâches que les utilisateurs d`ordinateurs portables devront effectuer (tels que l`impression de documents, la tenue de réunions virtuelles, l`édition de fichiers multimédias). Documenter les risques et comment ils seront traités si l`une des étapes du projet sont retardés ou ne peut pas être terminée.
Documenter votre plan de communication pour mettre à jour tous les membres de l`équipe. Même un petit projet a besoin d`un plan de communication. Liste qui vous mettra à jour, ce que vos mises à jour comprendront, et à quelle fréquence vous les envoyer. Document qui mettra à jour le reste des utilisateurs lorsque le projet est terminé, et comment des retards ou des modifications à la portée du projet seront communiqués.
Utilisez un outil pour le suivi de votre projet. Il existe plusieurs applications disponibles pour le suivi des projets, mais même un programme de feuille de calcul va fonctionner. Liste toutes les informations de votre structure de répartition du travail, lier les tâches avec des rôles et des individus, et utiliser le calendrier pour déterminer quand ils ont besoin d`être complète.
Conseils & Avertissements
- .