Quelles indications vous dire que vous devez remplacer la roue sur un bateau à moteur hors-bord?

<article data-type="article">
Quelles indications Dites-vous que vous avez besoin de remplacer le Rotor sur un moteur hors-bord de bateaux?

Plusieurs choses vous disent qu`il est temps de remplacer la roue dans votre moteur hors-bord. On est en PRINT- le reste, vous verrez si vous ne payez que l`attention pendant le fonctionnement du moteur. Ignorer les symptômes d`une roue dans le besoin de remplacement que si vous souhaitez acheter un nouveau moteur.

Le programme d`entretien

  • Le calendrier d`entretien de votre moteur hors-bord se trouve dans les dernières pages du manuel de votre opérateur du moteur. Tous les fabricants extérieurs recommandent que vous au moins inspecter la turbine toutes les 100 heures de fonctionnement ou une fois par an, selon la première éventualité. En tant que propriétaire du bateau astucieux, il est certain que vous vous rendez compte pourrait aussi bien remplacer la roue - faites-le glisser hors l`arbre de transmission et faites glisser une nouvelle sur - puisque vous avez déjà supprimé l`unité inférieure et le couvercle du boîtier de la pompe pour faire l`inspection.

Lorsque le Outboard montre des signes de surchauffe




  • Chaque fois que la température de l`eau de votre moteur hors-bord commence à monter, qui est une source de préoccupation. Si le moteur cesse de produire un flux régulier de l`eau après avoir atteint sa température normale de fonctionnement, la turbine est l`une des deux causes les plus probables. Si vous venez de prendre votre moteur de stockage prolongé ou en hiver, vérifiez la prise d`eau de refroidissement situé à l`arrière en bas du capot supérieur du moteur: Partout aux États-Unis, les guêpes comme à l`hiver là-bas pour une raison quelconque. L`autre cause la plus probable est une roue endommagée ou usée.

Un jet d`eau réduite au refroidissement Sortie eau

  • Si vous voyez un flux d`eau provenant de la sortie de l`eau de refroidissement est inférieure à la normale, il peut être guêpes si cela est votre première sortie de la saison. Un mince fil inséré dans la prise confirmera ou exclure ce diagnostic. Si cela est votre première "courir" de la saison de navigation de plaisance, cependant, la cause la plus probable est un carter de pompe endommagée - comme un trou dans toute pompe à eau, il provoque une chute de pression - ou une roue usée ou endommagée.

Le Rotor a été en service pendant trois ans

  • Si vous ne l`avez pas changé la roue lors de l`inspection de la pompe à eau, dans le cadre des préparatifs pour le drapage d`hiver ou au printemps d`aménagement, de trois ans est la limite extérieure. programme d`entretien annuel ou 100 heures de Un fabricant ne comprend pas une inspection de la pompe à eau et de la roue, mais insiste sur le fait de changer la roue à 300 heures de fonctionnement ou trois ans, selon la première éventualité. Changer la roue. Il est une façon de se rapprocher de votre bateau et moteur.

AUTRES

» » » » Quelles indications vous dire que vous devez remplacer la roue sur un bateau à moteur hors-bord?