Les chutes peuvent être une partie inévitable de l`apprentissage de la planche à neige. Mais l`équipement de sécurité approprié et un peu de prévoyance réduire votre risque de devenir l`un des sept snowboarders qui engage une blessure par 1000 visites à un domaine skiable, selon la National Ski Areas Association. Entorses et fractures sont les blessures les plus courantes que vous devez faire attention aux débutants formats sont particulièrement sujettes à des blessures au poignet, tandis que les surfeurs de pointe sont plus susceptibles de subir des blessures à la cheville.
Choses que vous devez
- Snowboard casque
- Des lunettes de protection
- Protège-poignets
Porter un équipement de protection approprié: snowboarders Même expérimentés devraient porter un casque, des lunettes et des protège-poignets. Les débutants et les astuces qui font peuvent également porter des protections de la hanche, qui amortissent l`arrière contre les chutes en arrière, tapis de poitrine ou le torse, et genouillères pour la protection lors de petits pas en avant tombe.
Choisissez une pente et la surface qui convient à votre niveau de compétence. Les débutants devraient coller à pentes douces uncrowded avec douceur, neige damée. Snowboard beau temps améliore votre visibilité à la fois la pente et la neige elle-même.
Gérer l`avant tombe en gardant vos avant-bras en face de l`effondrement vous- à vos genoux d`abord si possible, vos avant-bras. Ne pas tomber sur votre mains-ce qui peut causer des blessures au poignet.
Automne en arrière avec moins de risque de blessure en rentrant le menton contre votre poitrine, de garder le dos de votre tête de frapper le neige faire de votre mieux pour tomber bout à bout, puis rouler en douceur sur votre dos. Gardez vos bras devant votre poitrine. Comme avec une chute vers l`avant, en essayant de vous rattraper sur vos mains peut causer des blessures au poignet grave.
Rouler avec la chute si nécessaire jusqu`à ce que vous avez dépensé tout votre élan. Si vous pouvez, gardez vos bras replié pour réduire le risque de poignet, du bras et de blessures à l`épaule.