Comment enseigner des leçons de planche à neige

<article data-type="article">
Enseigner à quelqu`un comment bien le snowboard prend du temps et une attitude positive.

Que ce soit votre ami ou membre de la famille veut apprendre la planche à neige, ou vous venez de devenir un moniteur de snowboard certifié et que vous souhaitez quelques conseils utiles avant de frapper les pentes avec votre premier étudiant, l`enseignement des fondamentaux de snowboard correctement permettra d`éliminer les mauvaises habitudes ou dangereuses. Votre étudiant va rapidement apprendre que le snowboard prend plus de quelques heures pour apprendre et que la force physique et mentale sont pertinentes. Restez patient et serviable, et rappelez-vous d`expliquer toutes les étapes à fond.

Choses que vous devez

  • Snowboard avec les fixations attachées
  • bottes de planche à neige
  • vêtements d`hiver (veste, gants, bonnet, écharpe, pantalons de neige)
  • lunettes d`hiver
  • Snowboard laisse
  • pad Stomp

Apprendre à connaître le Conseil

  • Déterminer quelle manière monter vos élèves: régulier ou maladroit. coureurs réguliers ont leur pied gauche en avant, ou à l`avant, tandis que les cyclistes Dingo ont leur pied droit en avant. Enseignez à vos élèves que rien est la position répréhensibles est tout simplement une question de confort. Trouver une zone plate et montrer à vos élèves comment attacher les fixations à leurs bottes. Bracelet en laisse, qui de chaque élève devrait déjà être reliée à la zone carte à son tibia. Montrez à vos élèves comment fixer son avant de bas de la bride à la cheville devrait fixer d`abord, puis la sangle d`orteil. Dites à vos élèves de faire en sorte que leurs talons sont toujours en sécurité, puis fixer la sangle d`orteil.

    Si un étudiant a clics dans les liaisons, vérifiez qu`il porte la chaussure adéquate. Démontrer que l`intérieur de la chaussure clique en premier, puis l`extérieur.

    Fotolia.com"Data-modal-content =" image de détail de snowboard par Galyna Andrushko de Fotolia.com">Manchettes sont soit sanglage ou cliquez-in. reliures Cliquez-en nécessitent un démarrage spécifique.



  • Patinage autour avec vos élèves sur le terrain plat. Qu`ils sont habitués à la sensation et le poids de la planche. Vos élèves peuvent patiner avec leur dos, les pieds sans retenue. En fonction de leur confort, ils peuvent garder leur autre pied derrière ou devant le conseil d`administration.

  • Trouvez une pente, et glisser avec vos élèves en bas de la colline. Demandez-leur de placer leur pied arrière sur le patin de pédale. Informez vos élèves que leur pied arrière et la jambe a le contrôle- appliquant une pression sur le talon soit ou orteils déterminera de quelle manière ils vont aller. Strap dans le pied arrière après une couple de fois glissant (voir la section Références pour quelques tutoriels de base d`animation).

Maneuvering

  • Démontrer comment monter la pente avec la planche ci-joint. Face à montée avec le bord de la pointe sur la neige, les genoux pliés et les mains sur le sol. Demandez à vos élèves tirent leurs jambes vers leurs mains pouce leur chemin jusqu`à la montagne. Cela peut devenir fatigant, donc offrir beaucoup de soutien.

    Fotolia.com"Data-modal-content =" image de remontées mécaniques par Richard Seeney de Fotolia.com">Monter et descendre un téléski prend une certaine pratique avec une planche à neige.
  • Rendez-vous à la corde de remorquage. Gardez vos étudiants connectés à la carte. pratique de la "la chute des feuilles" mouvement en commençant sur le bord que vos étudiants trouvent plus confortable. Vos élèves peuvent être un peu effrayés et peuvent donc rester perpendiculaire à la pente dans un arrêt de mouvement pas un problème, car ils viennent de s`apprendre à arrêter. Mener par l`exemple.

  • Montée des remontées mécaniques avec vos élèves. Démontrer comment décoller le pied arrière de liaison. Sur le trajet jusqu`à, expliquer comment démonter des remontées mécaniques: en mettant votre pied arrière déséquilibré sur le patin de pédale et glisse hors. Cela peut se révéler pour les débutants, afin de préparer à attraper un étudiant potentiellement tomber.

  • Pratiquer le mouvement de chute des feuilles plus, à la fois du talon et des orteils côté-côté. Si vos élèves commencent à attraper sur, ramasser le rythme et montrer comment tailler. Si elles semblent fatigué, prenez une tasse de chocolat chaud de la cabane de réchauffement et de sauver les choses plus vite pour la prochaine leçon.

  • Élaborez sur les différents types de styles de snowboard. Une fois que vos élèves deviennent plus à l`aise avec leurs conseils d`administration et les pentes, ils vont commencer à déterminer quel style est meilleur et le plus amusant pour eux (voir la section Références pour une liste de styles).

Conseils & Avertissements

  • Les étudiants ne sont jamais les mêmes, le meilleur snowboarder peut prendre trois jours juste pour apprendre comment arrêter. Restez optimiste tout le temps, même si vous devenez frustré.
  • Snowboard peut être un sport dangereux, même si elle est pratiquée parfaitement. Beaucoup de gens utilisent comme avec vue pistes conduite, vous ne pouvez pas contrôler tout le monde sur la route. Peu importe combien un snowboarder vous êtes, toujours rester prudent. Il ne fait pas de mal à porter un casque soit.

AUTRES

» » » » Comment enseigner des leçons de planche à neige