Les antennes paraboliques sont populaires, et souvent moins cher, alternative à la télévision par câble. Une fois installé, les antennes paraboliques visent précisément à un certain point dans l`air pour recevoir des signaux provenant d`un transpondeur de satellite. Alors que les antennes paraboliques obtiennent généralement une bonne réception, certaines conditions météorologiques telles que les chutes de neige lourdes peuvent affecter négativement. Lorsque la neige rassemble sur une antenne parabolique, il peut bloquer le signal, et le poids de la neige peut même être suffisant pour déplacer le plat de son emplacement idéal.
Choses que vous devez
- Échelle
- Un gant de toilette
- pulvérisation d`huile de cuisson
Mettre en place une échelle pour obtenir l`accès à l`antenne parabolique. Assurez-vous que l`échelle est sécurisé afin de réduire le risque de blessure.
Essuyez l`antenne parabolique propre avec une débarbouillette humide.
Vaporiser le plat entier avec aérosol de cuisson à l`huile. L`huile formera une barrière glissante que la neige ou la pluie ne peuvent pas pénétrer.
Gardez un oeil sur l`antenne parabolique, comme vous pouvez avoir besoin de faire deux ou plusieurs applications tout au long de l`hiver. Appliquer plus de pétrole dès que vous voyez la neige de coller au plat.