La formation pour la boxe est un processus long et ardu. Il est une épreuve de force et d`endurance. Lorsque les boxeurs développent leurs compétences de poinçonnage, ils utilisent souvent des équipements comme des sacs de vitesse ou sacs de boxe. Si vous êtes nouveau à la boxe, et vous n`êtes pas vraiment conditionné à prendre une raclée, vous pourriez faire face à des problèmes graves avec vos doigts et les articulations. Lorsque leur première entrer dans le sport, beaucoup de gens vont utiliser un sac de boxe gonflable. sacs de boxe gonflables sont encore des sacs en mode plein écran, mais offrent une cible beaucoup plus doux pour vos poings.
Choses que vous devez
- Tuyau d`eau
- Pompe a pied
Remplir la base. Le récipient d`eau sur la base est située au fond. Vous serez remplir la base tout en maintenant l`unité elle-même à l`envers. Remplir la base tout le chemin et remplacez la buse sur la base. Il serait préférable de le faire alors que la base est sur le terrain. Ça va être assez lourd si vous essayez de le tenir.
Connectez votre pompe. Si vous utilisez un sac gonflable Everlast, il devrait venir avec une pompe à pied qui se connecte avec la partie supérieure du sac de boxe. Si ce n`est pas un sac Everlast, vous aurez besoin d`une pompe à air avec une aiguille d`air sur elle.
Gonfler le sac. Gonfler le sac jusqu`à ce que le sac est en position verticale et toutes les rides sont redressé.
Frappez le sac. La base d`eau du sac de boxe gonflable permet le sac au printemps de retour après l`absorption d`un coup. Il vous donnera une bonne séance d`entraînement et vous apprendre à contrôler la vitesse et la précision de vos coups de poing.