La boxe est un sport dangereux qui nécessite une formation avant de rencontrer un adversaire. La plupart des boxeurs passent des années conditionnant leur corps, puis passer des semaines ou des mois entre les combats se préparent à chaque adversaire. L`un des éléments clés de la formation d`un boxeur est le sac de vitesse. Le sac de vitesse permet un combattant avec sa vitesse de poinçonnage et de précision. Everlast, un fabricant populaire d`équipement de boxe, fabrique des sacs de vitesse qui ne prennent que quelques minutes pour mettre en place.
Choses que vous devez
- pompe à air manuelle Manuel
- aiguille Gonflage
Attachez votre aiguille de gonflage. Comme avec la plupart des équipements de sport gonflable, vous allez avoir besoin d`une aiguille de gonflage qui se connecte à l`extrémité de votre pompe à air.
Humidifiez l`aiguille de gonflage juste avant de plonger dans votre sac de vitesse Everlast. Vous pouvez simplement tremper votre aiguille dans un peu d`eau ou même cracher dessus. Si vous ne lubrifier l`aiguille avant de forcer dans, soit vous perforer la vessie de l`air ou de casser l`aiguille hors du sac.
Insérez l`aiguille humidifié dans le sac de vitesse Everlast. Sur le fond du sac de vitesse est le point d`insertion - il a un look similaire à l`orifice de gonflage d`un basket-ball ou de football. Après avoir lubrifié l`aiguille de gonflage insérer l`aiguille dans la mesure où il ira.
Assurez-vous que le bouclier de la vessie d`air est fermé. Si votre sac est tout neuf, cela ne devrait pas être un problème. Il devrait déjà être fermé, mais juste au cas où il n`est pas, assurez-vous que le sac est scellé et fermé à égalité.
Pomper un maximum de quatre livres d`air dans le sac de vitesse. Si votre pompe à air n`a pas d`échelle de l`air sur elle, un bon cadre visuel de référence est d`attendre jusqu`à ce que le sac de vitesse Everlast n`a pas de rides en elle. Après les rides sont pompés, donnez-lui un couple de plus de bonnes pompes pour faire en sorte que le sac est entièrement gonflé. Vous devriez être capable de presser doucement le sac gonflé et pousser dans le cuir légèrement.