Beaucoup de balles différentes sportives vous obligent à pomper l`air dans la vessie par l`intermédiaire d`une aiguille spécialisée. Cependant, il arrive que l`aiguille se coince dans le trou de valve. Lorsque cela se produit, utilisez une méthode éprouvée pour enlever l`aiguille et obtenir le ballon pompé vers le haut.
Choses que vous devez
- Pompe
- L`alcool à friction
- Boules de coton
- étau Vise-grip
Retirer la buse de la pompe de l`adaptateur d`aiguille. Versez un peu d`alcool à friction sur une boule de coton et coton-tige autour de la zone d`entrée de l`aiguille au niveau du trou. Retirez l`aiguille aussi loin que possible avec vos doigts, et essuyez autant de l`aiguille avec l`alcool que possible.
Grip l`aiguille adaptateur haut avec l`étau étau, en plaçant le ballon entre vos genoux. Tirez vers le haut et avec les pince-étau pour retirer l`aiguille de la balle. Essuyer autour du trou une fois de plus, en ajoutant une goutte de l`alcool à friction dans le trou lui-même.
Poussez l`adaptateur d`aiguille dans le trou et de la vessie. Fixer la pompe et de gonfler les livres recommandés par pouce carré (PSI) pour la balle. Ajouter deux à trois pompes supplémentaires après la PSI cible est atteinte pour tenir compte de la perte d`air lorsque l`aiguille est retirée.
Retirez l`aiguille après le gonflage du ballon.