Rebondissant le basket-ball autour de la cour finira par dégonfler. Alors que certains ballons de basket nouveaux viennent avec une pompe interne qui gonfle et se dégonfle la balle, la plupart des balles nécessitent une pompe séparée. La pompe la plus commune et facilement disponible pour les ballons de sport est la pompe à main. Bien qu`il soit une méthode plus lente, la pompe à main va faire le travail - avec l`aide de certains muscles du bras. Assurez-vous toujours la pompe à main n`a pas de déchirures ou des trous dedans avant de l`utiliser sur votre basket-ball.
Choses que vous devez
- Pompe manuelle
- l`aiguille de la pompe
Mettez la pompe à main ensemble si est pas déjà dans une seule pièce. Vissez la section de tuyau dans la pompe en tournant dans le sens horaire. Vissez une aiguille à l`extrémité du tuyau jusqu`à ce qu`il cesse de tourner.
Scannez le basket-ball pour le trou. Il y aura seulement un trou, souvent caché dans une crête. Près du trou sera la jauge de pression recommandée pour le basket-ball.
Mouiller la pointe de l`aiguille avec de l`eau. Une aiguille sèche peut causer des dommages à la balle et l`aiguille elle-même.
Cradle la balle dans le bras pour le garder en sécurité pendant que vous insérez la pointe de l`aiguille dans le trou de basket-ball.
Tenez la base de la pompe avec une main pendant que vous tirez sur la poignée. Appuyez sur la poignée pour forcer l`air dans le ballon. Répétez le pompage jusqu`à ce que le basket-ball est gonflé.