machines de tatouage sont des pièces précises de l`équipement qui créent des œuvres d`art de corps. Différents types d`éléments de tatouage nécessitent différentes techniques et la mise en place de la machine d`une manière spécifique, appelé réglage. La doublure est le contour du tatouage. En règle générale, cela est appliqué plus profond et plus lourd que certaines des zones ombragées du tatouage.
Choses que vous devez
- Petit tournevis
- Cales de Coil
- Blister aiguilles de revêtement de tatouage
- tube de machine de tatouage stérile
- Des gants en caoutchouc
- Gants en latex
Tenez votre machine à tatouer de sorte que les bobines sont au niveau des yeux. Appuyez sur la barre d`armature et voir si la partie supérieure de la bobine avant touche la barre d`armature comme elle vient avant de la bobine arrière permet une connexion avec la barre. Si elle ne le fait pas, ou s`ils ont frappé en même temps, vous avez besoin d`ajuster et calez vos bobines. Cales peuvent être achetés à partir d`une alimentation ou le matériel de tatouage, et soulèveront la bobine de telle sorte que la barre avant touche l`armature juste avant la bobine arrière. L`écart permanent entre la bobine avant et la barre d`armature lorsqu`ils ne sont pas en mouvement devrait être d`environ l`épaisseur d`une pièce de dix cents, ou 1 mm.
Retirez la barre de retenue sur la vis de contact sur la partie supérieure arrière de la machine de tatouage. Réglez la vitesse de la machine en se tournant vers vers la gauche pour le rendre plus lent, ce qui est préférable pour la doublure, ou vers la droite pour accélérer si elle est réglée trop lent. Si votre machine a un volt de lecture autour de 6 volts est préférée pour la vitesse de revêtement. Remplacer la barre de retenue sur la vis.
Régler la tension du ressort pour faire une course plus courte ou plus longue. Ce contrôle la course de l`aiguille, et un milieu, à court, coup plus fort est ce que vous cherchez dans le travail plus lourd comme doublure.
Disposez le tube, l`aiguille d`emballage blister, et des bandes de caoutchouc. aiguilles de tatouage pour le revêtement doivent être les aiguilles, pas plat.
Mettez les gants en latex avant de manipuler les pièces de machines stériles. Ouvrez le manchon du tube est à l`intérieur et placez-le sur la zone de travail. La zone de travail doit être couvert par un chiffon propre et jetable.
Ouvrez l`emballage blister avec l`aiguille stérile. Faire une légère courbure dans l`aiguille de sorte qu`il y aura une tension quand il est monté dans la machine. Pas un pli au coin, juste une légère courbe.
Faire glisser l`aiguille dans le tube, de sorte que la courbe est face arrière vers la machine. Monter l`extrémité de crochet de l`aiguille sur la broche sur la machine et le mettre en place.
Enrouler la bande de caoutchouc autour du bras d`aiguille et autour de l`arrière de la machine pour augmenter la tension sur l`aiguille. Mettez la machine en marche et régler la vitesse en fonction du type de revêtement que vous allez faire. doublure Heavier devrait avoir un peu plus de vitesse et de profondeur que doublure fine.