Comment utiliser un sauna et un bain de vapeur correctement

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Saunas et bains de vapeur peuvent être utilisés pour une variété de fins médicinales, y compris détendre les muscles tendus et soulager les problèmes respiratoires. Cependant, l`utilisation correcte des saunas et bains de vapeur est impératif, non seulement pour l`amour de courtoisie, mais aussi pour assurer la sécurité personnelle. Faire en sorte que vous savez comment utiliser le sauna et le bain de vapeur est bien la première étape pour avoir une expérience agréable.

    Choses que vous devez

    • Verre d`eau
    • Serviette
    • Maillot de bain

    Instructions

    1. Douche avant d`entrer dans les saunas publics et bains de vapeur. La différence entre un sauna et un bain de vapeur est que un sauna fournit le plus souvent à la chaleur sèche, tandis qu`un bain de vapeur fournit de la chaleur humide. Bains de vapeur, en particulier, sont un bon environnement pour les bactéries de se développer. Douche avant d`entrer peut réduire certaines de ces bactéries.

    2. Buvez un verre d`eau avant d`entrer. Saunas et hammams sont destinées à induire la sudation extrême, qui peut être le nettoyage mais peut aussi causer la déshydratation. La chaleur sèche dans les saunas offrent un potentiel particulièrement dangereux pour la déshydratation.




    3. Porter un costume de serviette ou de baignade. Non seulement cela promouvoir une bonne hygiène, il garde aussi les autres clients de se sentir mal à l`aise. Si la nudité est autorisée dans le sauna ou au hammam, apporter une serviette pour s`asseoir.

    4. Lire tous les avertissements et les instructions affichées à l`extérieur du sauna ou au hammam. Ces instructions incluront des conseils sur les conditions médicales qui pourraient être irrités par l`environnement et des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti d`une session.

    5. Restez à l`écart de tous les contrôles. Ne pas jouer avec les commandes de température ou prop la porte ouverte pour abaisser la température. Si le sauna ou au hammam est trop chaud ou trop froid, consulter un travailleur. Ne jamais verser de l`eau sur l`un des appareils de cuisson à la vapeur, comme la plupart des chambres à vapeur plus récents sont électriques. Éteindre les steamers avec de l`eau pourrait court-circuiter le système.

    6. Limitez la quantité de temps de baignade, en particulier sur les premiers voyages. Passer trop de temps dans un sauna ou au hammam peut causer la déshydratation. Essayez de laisser le sauna ou le hammam après 15 ou 20 minutes, au moins pour les premières visites.

    7. Refroidir après une visite à la salle de vapeur ou un sauna. Laisser la température de votre corps pour ajuster progressivement après la sortie, et attendez quelques minutes avant d`entrer dans une piscine de refroidissement ou d`une autre zone de refroidissement.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez des problèmes de santé qui pourraient être irrités par un voyage à la salle de vapeur ou un sauna, ne poussez pas votre chance. Saunas et bains de vapeur peuvent causer des effets secondaires très graves pour les personnes ayant des problèmes de santé spécifiques, y compris les personnes souffrant de problèmes cardiaques et les femmes enceintes.
    • Crédit photo Marta Rostek

    AUTRES

    Sauna portatif diy фото

    Sauna portatif diy

    Peu de choses sont aussi vivifiant que la vapeur dans un sauna - il est presque comme si les problèmes de la vie…

    Comment nettoyer un sauna фото

    Comment nettoyer un sauna

    Un sauna est un excellent moyen de se détendre après une dure journée de travail, mais ce qui se passe lorsque votre…

    » » » » Comment utiliser un sauna et un bain de vapeur correctement