La chaleur extrême, sec, d`un sauna a de nombreux avantages pour la santé. Il peut aider à vous détendre et secouer le stress. Il augmente également votre métabolisme, augmente la circulation sanguine, renforce les contractions de votre muscle cardiaque et donne même votre système immunitaire un coup de pouce. La transpiration abondante réduit également la taille de vos cellules graisseuses. Suivez quelques règles simples à utiliser un sauna efficacement - tels que boire beaucoup d`eau, porter des vêtements appropriés et d`augmenter la durée de vos séances de sauna progressivement. Si vous avez des problèmes à respirer, sentir étourdi ou généralement sentir malade, quitter immédiatement le sauna.
Choses que vous devez
- Maillot de bain
- T-shirt
- Short
- Bouteille d`eau
Vérifiez auprès de votre médecin avant d`utiliser un sauna si vous avez une condition médicale ou si vous prenez des médicaments. Les personnes atteintes de haute ou basse pression artérielle, une maladie cardiaque ou d`épilepsie peuvent être incapables d`utiliser l`une en toute sécurité. La même règle vaut pour ceux qui utilisent des drogues récréatives et certains médicaments. Les femmes enceintes ne devraient pas utiliser un sauna.
Prenez une douche rapide avant de monter dans le sauna, car cela peut augmenter votre capacité de transpiration, suggère Creighton University Medical Center.
Porter un maillot de bain ou des vêtements amples, comme un T-shirt et un short, pour permettre à votre peau de transpirer librement.
Buvez beaucoup d`eau avant d`entrer dans le sauna. Gardez une bouteille remplie d`eau à l`extérieur du sauna de sorte que vous pouvez reconstituer vos fluides immédiatement après la sortie de l`installation. Pour toutes les 15 minutes, vous êtes dans le sauna, boire un minimum de 12 onces. de l`eau, tel que recommandé par le Centre médical de l`Université Creighton.
Construisez votre temps de sauna progressivement. Les personnes ayant des conditions médicales doivent suivre les instructions de leur médecin pour combien de temps ils peuvent rester dans le sauna. Dans le cas contraire, les recommandations de temps peuvent varier. L`Université de l`Alabama recommande pas plus de 10 minutes, tandis que les services de santé à Columbia suggère suivant vos propres instincts et de rester dans le sauna pour seulement aussi longtemps que vous êtes à l`aise. Certaines personnes peuvent préférer commencer avec environ 20 minutes. Commencez avec environ deux séances de sauna chaque semaine.
Permettez à votre corps le temps de régler à l`air frais à l`extérieur du sauna lorsque vous avez terminé votre session. Attendre au moins cinq à 10 minutes avant de prendre une douche finale pour nettoyer votre peau.