Quelles sont les caractéristiques du sommeil paradoxal?

<article data-type="article">
Sommeil paradoxal se caractérise par un ensemble unique de modèles d`ondes cérébrales.

REM (rapid eye movement) du sommeil est l`une des cinq étapes distinctes de sommeil- les autres étant NREM ou non-sommeil rapide mouvement des yeux. Le sommeil paradoxal est importante en raison des divers changements physiologiques qu`elle affecte un individu endormi, et le fait que les rêves les plus vives se produisent pendant REM.

Les ondes cérébrales

  • Pendant le cycle de REM, les ondes cérébrales sont irrégulières et brève, avec de grands éclats de l`activité oculaire. La période de sommeil paradoxal est l`endroit où les rêves les plus visuellement intenses se produisent. L`activité cérébrale ressemble à celle d`une personne éveillée, plutôt que d`un couchage une.

Flux sanguin




  • Le flux sanguin pendant la pression artérielle de REM peut augmenter considérablement, de même que le pouls. Malheureusement, l`impulsion pourrait augmenter de façon irrégulière, et ceux qui ont des problèmes cardiaques sont souvent confrontés le plus grand risque de crise cardiaque pendant le sommeil pendant les périodes de REM. Fait intéressant, on soupçonne que les changements dans le flux sanguin que REM induit également expliquer la tendance des organes sexuels des hommes et des femmes à engorge.

Autres changements corporels

  • Le menton et la mâchoire vont mou pendant le sommeil paradoxal, et le visage, les doigts et les orteils peuvent se contracter. Les gros muscles sont paralysés, de sorte que les traverses ne peuvent pas bouger leurs bras, les jambes ou le torse. La régulation de la température du corps affaiblit et des frissons et la transpiration cesse. La respiration devient souvent irrégulière.

REM connus des troubles du sommeil

  • RBD (REM de troubles du comportement) est un trouble du sommeil paradoxal bien connu et documenté dans lequel les gens de moins de sommeil paradoxal ne sont pas soumis à la paralysie normale de sommeil paradoxal. Au lieu de cela, ils peuvent se déplacer physiquement leurs membres et de répondre non pas à leur environnement, mais les impulsions de leur cerveau endormi est en cours de donnée - somnambulisme, essentiellement.

AUTRES

Causes et effets de rêves фото

Causes et effets de rêves

La personne passe en moyenne environ un tiers de sa vie à dormir. Grâce sommeil, notre corps à retrouver les…

» » » » Quelles sont les caractéristiques du sommeil paradoxal?