Les effets négatifs de retenir votre souffle

<article data-type="article">

Retenir votre respiration est malsain, mais il y a diverses activités, apparemment utiles dans lequel vous pouvez peut-être finir par retenir votre souffle. Les gens ont tendance à nager pendant l`été, et la natation est un excellent exercice cardio-vasculaire. Pourtant, étant sous l`eau vous oblige à retenir votre souffle. Aussi, certaines personnes sont des amateurs d`armes à feu. Il existe des techniques de prise de vue et des formations qui vous demandent de retenir votre souffle pour la stabilisation du but momentané. Même certaines techniques de yoga vous obliger à retenir votre souffle. Retenir votre respiration peut avoir un effet négatif de votre corps.

Privation

  • Retenir votre respiration prive votre corps de son échange naturel des éléments nécessaires. Il ne permet pas pour l`oxygène d`entrer, ni dioxyde de carbone pour quitter votre corps. L`oxyde nitrique est également empêché d`entrer dans le corps en tenant votre souffle. L`oxyde nitrique joue un rôle important dans le système immunitaire telles que la lutte contre différentes infections pathogènes. En outre, il est un émetteur de messages entre les cellules nerveuses, ce qui vous permet de réagir correctement à des stimuli. Retenir votre respiration perturbe votre biochimie naturelle. Au lieu d`être plus alcalin, le corps devient plus acide et plus sujettes à la maladie.

Capricieux Comportement chez les enfants




  • Une étude dans le "Indian Journal of Psychiatry" montre que les enfants qui détiennent leur souffle ont des complications comportementales. Leurs niveaux de tolérance ou devenir faible, donc ils agissent sur ou libérer l`émotion du mieux qu`ils le jugent bon. Retenir votre respiration peut provoquer des pleurs excessifs. Les réactions émotionnelles se rapportent à la façon dont vous respirez. Les enfants sont facilement influencés et facilement frustrés. La même étude de cas dans le "Indian Journal of Psychiatry" a montré que 56 pour cent des enfants qui ont des sorts de sanglot réagissent avec des crises de colère, certains au point de se cogner la tête. Les gens qui retiennent leur souffle ont tendance à être en colère, irritable et ennuyé. Il peut être difficile de calmer ou de distraire quand ils sont dans une mauvaise humeur. S`il n`y a aucune amélioration de la respiration, ces traits pourraient transition vers l`adolescence et l`âge adulte.

Inadéquate Fonction du corps

  • Vos fonctions du corps de respirer. Vous allez mourir si vous ne respirez pas. En privant votre corps du transfert de l`air et de l`élément nécessaire, vos cellules ne reçoivent pas des quantités suffisantes d`oxygène. Des milliards de cellules de votre cerveau effectuent peu du manque d`oxygène. Tant que votre respiration est décalée ou maintenue par incréments, votre cerveau est essentiellement en cours d`exécution en mode de survie --- seulement l`être minime accordée. Votre corps aussi ne pas oxygéner vos nombreux muscles et les organes de manière appropriée si vous retenez votre souffle. Il est important pour vous de respirer pendant des exercices d`aérobie. Oxygénation est le but derrière des séances d`entraînement aérobies --- brûler des calories et de gras en obtenant assez d`oxygène dans votre corps et la circulation sanguine. Si vous retenez votre souffle pendant la course, vous finira par devenir la tête légère ou passer dehors. Course à pied nécessite de l`énergie, qui vous rapidement perdre sinon alimenté par plus d`oxygène.

Toxicité dans Breath-Holding

  • La respiration expulse plusieurs toxines de votre corps. Retenir votre respiration maintient ces toxines à l`intérieur, ce qui permet plus de temps pour eux de se distribuer autour de votre corps et manifeste. Le manque d`oxygène est avéré être un problème majeur chez les personnes atteintes d`un cancer ou d`autres maladies graves. Toxines éloignent de l`énergie que vous pourriez avoir. Ils vous garder à la recherche d`âge ou malade. Lorsque vous retenez votre souffle, vous tenez sur la maladie, lorsque vous pouvez simplement le libérer. Une meilleure respiration améliore l`apparence de votre peau. Maximisez vos efforts respiratoires en libérant les toxines indésirables pour améliorer votre santé.

AUTRES

» » » » Les effets négatifs de retenir votre souffle