Où la respiration des plantes a eu lieu?

<

Contenu

article data-type="article">

stomates

  • Les plantes sont couvertes par des pores, ou "stomates," qui ouvrent et ferment. L`une des fonctions de ces stomates est d`absorber l`oxygène de l`air. L`oxygène est nécessaire pour le processus chimique d`oxydation, ou "brûlant." Ceci est une réaction chimique qui relie les atomes d`oxygène à d`autres molécules, les transformant et en libérant l`énergie comme un effet secondaire. Oxydation est de savoir comment les corps des plantes et des animaux brûlent littéralement leur carburant. Il est le même processus qui fait des taches brunes sur les fruits, rouille métal et brûle du bois.

Les racines




  • Les plantes ne reçoivent pas tout l`oxygène dont ils ont besoin pour la respiration de leurs stomates. Ils absorbent également de l`oxygène à partir de leurs racines. Ceci est la raison pour laquelle les plantes ont besoin sol bien aéré pour se développer correctement. sol Waterlogged ou compactée peut tuer les plantes par noyade ou les étouffer.

cytosol

  • Le processus de sucres d`oxydation a lieu dans la plupart des cellules du corps de la plante. Plus précisément, elle a lieu dans le cytosol, qui est l`espace rempli de fluide entre les organites de chaque cellule. Ici, les molécules de sucre sont décomposés par une série de réactions chimiques dans de l`acide pyruvique et d`autres produits chimiques.

mitochondries

  • Le reste du processus de la respiration se produit dans les mitochondries des cellules. Les mitochondries sont de petits corps, ou organites, qui sont de la même taille que les bactéries. Ils sont un peu comme les fours des cellules, ce qui crée de l`énergie sur le carburant qui a été produit dans le cytosol. Ces mitochondries absorbent les acides pyruvique qui y ont été formés et les soumettre à d`autres réactions chimiques. Ces réactions produisent l`adénosine triphosphate (ATP) des molécules, qui sont ce que les plantes utilisent l`énergie. Ils produisent également de l`eau et du dioxyde de carbone comme un effet secondaire.

Une alternative

  • Certaines plantes, un tel certains champignons, poussent souvent dans des conditions de faible teneur en oxygène. Ceci peut sérieusement interférer avec la capacité des plantes à respirer. Lorsque cela se produit, les plantes vont remplacer la respiration avec une autre série de réactions chimiques, appelé fermentation. La fermentation est pas aussi efficace que l`énergie à rendre la respiration est, mais il ne nécessite pas d`oxygène.

AUTRES

C3 contre les plantes c4 фото

C3 contre les plantes c4

Vous avez probablement entendu parler de la photosynthèse avant - les usines de traitement utilisent pour convertir la…

Importance de l`oxydation фото

Importance de l`oxydation

tous les éléments Presque réagissent avec l`oxygène dans un processus appelé oxydation. Ce procédé implique…

3 Phases de la respiration фото

3 Phases de la respiration

Les animaux utilisent la respiration cellulaire pour produire de l`énergie la façon dont les plantes utilisent la…

» » » » Où la respiration des plantes a eu lieu?