La hauteur est l`une des caractéristiques physiques les plus évidentes et les impacts comment on est perçu par les autres. Lorsque la puberté installe, la glande pituitaire débute la croissance hormonale qui augmente la hauteur. La plupart des humains sont encore en croissance à l`âge de 16. La hauteur est un produit de trois facteurs: la génétique, la nutrition et la santé physique, et les hormones. Ne perdez pas de temps. Selon le livre "L`enfant court," La période de croissance d`un adolescent est relativement courte, et la fenêtre pour modifier sa hauteur est donc assez faible. Génétique, bien sûr, ne peuvent pas être modifiés, mais les changements alimentaires et les modifications hormonales peuvent augmenter sa hauteur.
Modifier votre alimentation pour maximiser le potentiel de croissance. Les aliments qui contribuent à la croissance la plus comprennent des glucides, des protéines et des acides gras essentiels. Les protéines peuvent provenir de sources animales (comme les viandes) et de sources végétales (comme les fruits et légumes.) Les glucides peuvent être obtenus à partir de céréales, pains et riz. Il existe deux types de glucides, simple et complexe. Les glucides complexes, tels que les aliments de grains entiers comme le gruau, sont en meilleure santé et le score plus faible sur l`indice glycémique. Pour les acides gras essentiels, regardez le saumon, le thon, les noix et l`huile d`olive.
Subir un traitement hormonal. L`hormone de croissance humaine ou HGH, contribue à la croissance, l`élévation de vue médical et les taux de cette hormone peut augmenter la hauteur. Cependant, on ne sait pas un médecin prescrire un traitement hormonal simplement pour augmenter la hauteur, à moins qu`il y est un autre facteur de santé grave impliqué. L`hormone de croissance est généralement administré à ceux qui ont un déficit hormonal naturel, bien que les enfants qui sont anormalement court et ont des niveaux normaux d`hormones peuvent également bénéficier d`une thérapie HGH. Normalement, l`hormone est administrée tous les jours de droit avant la puberté jusqu`à 18 ans.
La pratique des exercices d`étirement et de yoga, ce qui peut améliorer votre posture et vous donner l`apparence de pouces supplémentaires. Le palmier pose, demi-arbre pose ou se pencher en avant assise sont trois poses de yoga qui aident à allonger votre colonne vertébrale et d`augmenter la hauteur, selon l`Illinois Wesleyan University.
Subir une intervention chirurgicale d`allongement jambe. Cette chirurgie est une procédure intensive qui consiste à séparer l`os et l`implantation d`un dispositif métallique qui prolonge la longueur de la jambe. Finalement, l`os va naturellement produire une nouvelle croissance osseuse pour combler l`écart. La procédure peut ajouter jusqu`à 6 pouces de longueur. Comme il est une procédure uniquement esthétique, son utilisation est controversée.