Les plantes comestibles qui poussent naturellement dans indiana

<

Contenu

article data-type="article">
Indiana est couvert de vastes terres agricoles plates, mais ces cultures ne sont pas les seules plantes comestibles.

Paysage américain est couvert avec des milliers de types de plantes qui poussent naturellement, dont beaucoup sont comestibles. Chaque Etat et de la région dans le pays a plusieurs espèces de plantes comestibles qui sont indigènes à elle, des chaudes, des états humides du sud aux Etats du nord sec, plus frais. Indiana, l`état de Hoosier, est l`un de ces Etats du nord. Son climat et le terrain soutiennent une variété de plantes sauvages comestibles.

Des arbres

  • Indiana a plusieurs arbres avec des parties comestibles. Le sucre d`érable est un exemple, bien connu pour sa recherché après la sève utilisée pour faire du sirop d`érable. Plusieurs espèces de hickory sont également trouvés dans l`Indiana, y compris Mockernut hickory, caryer, Shellbark hickory et noix de pécan, qui ont comestibles (bien que très difficile à ouvrir) écrous. Le noyer noir, qui a un écalées très savoureux, est également à l`état sauvage dans l`Indiana. En outre, l`arbre hêtre américain se trouve dans l`Indiana ses cerneaux et les jeunes tiges peuvent être consommés en toute sécurité.

Fleurs et Grasses




  • Au-delà du pissenlit, qui est comestible et a trouvé sur les pelouses à travers le pays, d`autres fleurs sauvages et de graminées sont comestibles dans l`Indiana. Dans la famille des choux de plantes, de l`Inde moutarde, champ de moutarde et de colza sont comestibles et a trouvé dans l`Indiana. Le tournesol en dents de scie et de tournesol commune ont des graines comestibles. Parmi les herbes comestibles dans l`Indiana sont l`avoine commune sauvage, orge sauvage, riz sauvage et de la luzerne.

Racines et tubercules

  • Certaines fleurs dans l`Indiana ont des racines comestibles (aussi tubercules, rhizomes et cors). Chicorée est une mauvaise herbe commune dont les racines peuvent être torréfiée et mis à la terre pour faire du café. D`autres plantes comprennent l`arachide, la carotte sauvage, lotus américain, camas Atlantique, cowparsnip commune, American pokeweed, sasaffras, salsifis et quenouilles. Soyez prudent lorsque la recherche de nourriture pour les plantes à racines comestibles, comme certains peuvent être facilement confondus avec plantes- toxiques par exemple, le cowparsnip commun semble très similaire à la pruche de l`eau, une plante toxique mortel.

Baies et fruits

  • Enfin, Indiana a plusieurs baies et fruits sauvages comestibles. Parmi les baies comestibles sont la amélanchier commune, teaberry orientale, airelle noire, mûre oldfield, le dewberry Bailey, rouge framboise américain et le sureau noir américain. Les fruits sauvages dans l`Indiana incluent le papayer, l`aubépine vert, prune américaine, cerisier, poirier commun, cassis américain et graybark raisin.

AUTRES

Types de baies comestibles фото

Types de baies comestibles

Les types de baies qui sont familiers à la plupart des gens sont ceux que vous pouvez trouver l`épicerie: fraises,…

Buissons épineux sauvages фото

Buissons épineux sauvages

Lors de la marche dans la forêt ou une zone naturelle ou sauvage, vous êtes susceptible de venir sur certaines…

Snakes commun à indiana фото

Snakes commun à indiana

Environ 35 espèces de serpents vivent dans l`Indiana. La plupart d`entre eux sont inoffensifs. Parmi les quatre…

» » » » Les plantes comestibles qui poussent naturellement dans indiana