Arbustes idaho autochtones avec des baies

<

Contenu

article data-type="article">
Elderberries sont originaires de l`Idaho qui peuvent être utilisés dans les confitures et sirops.

Idaho a neuf Département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture, de la plus froide - 3b - où les températures moyennes minimales d`hiver peuvent aller aussi bas que -35 degrés Fahrenheit, le plus chaud - 7b - où les températures minimales d`hiver en moyenne vont seulement comme bas que 5 degrés Fahrenheit. Quelques arbustes à baies, portant indigènes sont adaptables à l`ensemble de l`Etat. Beaucoup d`autres survivent dans une ou plusieurs des zones climatiques. Une grande partie de la partie occidentale de l`Etat se trouve dans les zones tempérées 6a à 7b, tandis que la partie orientale est plus froide, se situant dans les zones 4b à 5b.

Evergreen Specimens

  • Certains des arbustes à feuilles persistantes de l`Idaho portent des baies. Parmi eux, le mahonia houx (Mahonia aquifolia ou Berberis acquifolia), un dicotylédones à feuilles persistantes rustique dans les zones USDA 5 à 8. Atteindre 6 pieds de haut et presque tout aussi large, le raisin de l`Oregon porte houx fleurs printanières jaune, suivies de baies bleu-noir en été. Un autre natif de l`Idaho, le genévrier des Rocheuses (Juniperus scopulorum), rustique dans les zones USDA 3 à 7, les caractéristiques des cônes en forme de baies bleues glauques. Ces «baies» sont pris en charge sur les genévriers femelles qui poussent de 10 à 15 pieds de haut et près de la moitié aussi large. Les plantes sont notées pour leur feuillage bleu-vert.

Fruits comestibles




  • Idaho est également de nombreux arbustes à fruits comestibles. L`aîné de myrtille (Sambucus caerulea), rustique dans les zones USDA 5 à 7, est grand, de plus en plus au moins 15 pieds sinon élagué. Au printemps, il porte des grappes de petites fleurs blanches, qui sont suivis à la fin de l`été par les fruits bleu-noir qui peuvent être récoltées et transformées en gelée ou vin. L`amélanchier aulne à feuilles (Amalanchier alnifolia), rustique dans les zones USDA 4 à 5, porte du fruit violet. formes compactes comme "Regent" (Amalanchier alnifolia "Regent"), rustique dans les zones USDA 2 à 7, atteignent 6 pieds, avec brillant feuillage, rose-like.

Fleurs attrayantes

  • Buffalo ou groseille or (Ribes aureum), rustique dans les zones USDA 4 à 8, est un natif de l`Idaho fructifère avec des fleurs de printemps voyantes. Des grappes de fleurs parfumées, jaune d`or cèdent la place à des baies noires comestibles qui apparaissent à la mi-été. plantes groseille or poussent 3 à 7 pieds de haut et presque aussi large et disposent également d`lobé attrayante laisse cette couleur à l`automne. aubépine noire (Crateagus de douglasii), rustique dans les zones USDA 3 à 9, est un grand fourré formant Idaho natif qui porte des grappes de fleurs blanches parfumées au printemps, suivies de baies rouges comestibles qui mûrissent au noir.

Low Growers

  • bearberry commun ou kinnikinnick (Arctostaphyllos uva-ursi) est un natif à faible croissance Idaho avec des baies rouges. Hardy dans les zones USDA 2 à 6, il pousse un maximum de 12 pouces de hauteur et jusqu`à 6 pieds de large. Les fruits rouges comestibles, qui apparaissent en été, ne sont pas particulièrement savoureux. Bearberry dispose également de petites feuilles vertes de forme ovale et de fleurs printanières blanc-rosé. mahonia Creeping (Mahonia repens) partage les baies bleues et fleurs jaunes de ses grands parents, mais se développe seulement 12 pouces de hauteur et 18 pouces de large. Hardy dans les zones USDA 5 quoique 8, les plantes disposent également des tracts composés épineux.

AUTRES

Dogwood vs. Redbud фото

Dogwood vs. Redbud

Pour les jardins de l`espace limité, à la fois le cornouiller (Cornus spp.) Et redbud (Cercis spp.) Sont de bons…

» » » » Arbustes idaho autochtones avec des baies