Les premiers signes de rhume et de la grippe

<article data-type="article">
Premiers signes de rhume et la grippe

Les premiers signes d`un rhume sont semblables à ceux associés à la grippe, mais l`un des facteurs les plus distinctifs entre un rhume et la grippe est la vitesse d`apparition des symptômes. Les symptômes d`un rhume se développent généralement lentement au cours des deux ou trois jours, tandis que les symptômes de la grippe viennent sur rapidement et peuvent gravement affecter une personne dans les premiers trois à six heures après qu`ils ont contracté le virus.

Toux et maux de gorge

  • La toux est généralement l`un des premiers signes d`un rhume ou la grippe. Dans le cas d`un rhume, la toux va progressivement se détériorer au cours de quelques jours et se distingue par une toux type de piratage qui produit du mucus. Dans le cas du virus de la grippe, la toux commence presque immédiatement, mais ne produit pas de mucus. Le type de toux qui est associé à la grippe est souvent considérée comme une toux sèche.

    Un autre symptôme qui indique le début d`un rhume est un mal de gorge qui se détériore progressivement avec l`aggravation de la toux. Cependant, un mal de gorge est pas un symptôme ou un effet de la grippe commune.

Éternuements et Congestion




  • La congestion et les éternuements sont des signes courants de l`apparition d`un rhume, et ceux-ci se détériore progressivement au cours des deux ou trois jours en conjonction avec la toux et des maux de gorge. La grippe ne provoque généralement pas la congestion ou les éternuements.

Fatigue et Malaises

  • La fatigue et la léthargie sont des signes courants de la grippe. Ce sont généralement immédiatement perceptible et, combiné avec d`autres symptômes pseudo-grippaux, vous permettent de différencier entre la grippe et le rhume, car un rhume généralement ne provoque pas une telle fatigue.

    Cependant, les courbatures sont les premiers signes communs des deux un rhume et la grippe. Cependant, la grippe provoque des douleurs sévères, alors qu`un froid provoque souvent des maux bénins. En outre, les maux de tête sont très fréquentes avec la grippe, alors qu`ils sont généralement rares avec un rhume.

Fièvre et malaise à la poitrine

  • La fièvre est un signe commun de la flu- elle est présente dans 80 pour cent des cas de grippe, qui dure généralement de trois à quatre jours, et qui donne des températures de 100 degrés et plus. La fièvre est généralement pas présente dans les cas d`un rhume.

    Chest inconfort est souvent très sévère dans les cas de la grippe, cependant, il est rare que la gêne thoracique est présent avec le rhume.

AUTRES

Indications nyquil фото

Indications nyquil

Merci à son slogan accrocheur et l`efficacité globale, NyQuil Vick a été un médicament de secours à froid…

» » » » Les premiers signes de rhume et de la grippe