Comment faire pousser les cheveux en arrière après l`anorexie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Gagner une bataille avec l`anorexie mentale est vraiment une victoire quand vous pensez à tous les malheureux qui ont perdu leur vie à ce trouble de l`alimentation de contrôle. victimes de Anorexie se meurent de faim au point ont été leurs corps se décomposent à la fois psychologique et un niveau physique, les laissant avec des problèmes de comportement et d`autres malaises physiques. Même si une personne est aux prises avec l`anorexie, ils peuvent trouver que leurs cheveux est devenue sèche, terne et se casse facilement. Certaines personnes souffrant d`anorexie perdent même leurs précieux serrures.

Si vous avez été victime de l`anorexie mentale, il est temps pour vous rendre au travail et restaurer votre corps à un état sain. Vous avez vécu beaucoup de choses, donc il peut prendre un peu de temps. Vous voudrez peut-être commencer par la restauration de vos cheveux, si vous avez vécu une certaine perte de cheveux.

Instructions




  1. Mangez sain. La cause de la perte de cheveux à la suite de l`anorexie a beaucoup à voir avec la nourriture insuffisante. Chaque partie de votre corps se nourrit de la nourriture que vous mangez, y compris vos cheveux. Une fois que vous commencez à prendre dans les aliments riches en nutriments, vos cheveux devraient repousser. Les aliments qui sont plus avantageux pour manger si vous voulez encourager la croissance des cheveux comprennent les oignons, les bananes, les poivrons verts, les carottes, les pommes, les fraises, le beurre d`arachide sur le pain, le riz, les haricots et le thé vert.

  2. Prendre un supplément de vitamine qui contient des vitamines A, E, acide folique, B12 et de la biotine pour favoriser la croissance des cheveux sains. Dans Linda Page du "Healing sain" elle indique que la vitamine A est importante pour le développement des cellules osseuses saines, ce qui contribue à la santé des cheveux. La vitamine B12 contribue à l`absorption du calcium. La vitamine E et la biotine sont efficaces pour lutter contre la chute des cheveux. L`acide folique est responsable de la prolifération de nouvelles cellules.

  3. Massez votre cuir chevelu par jour pendant cinq minutes. Cela va stimuler la circulation sanguine.

  4. Administrer soins capillaires en utilisant des produits sans produits chimiques et éviter d`utiliser l`eau chaude lorsque vous lavez vos cheveux. Lorsque vous lavez vos cheveux, le mouiller avec de l`eau chaude. Rincer à l`eau froide.

Conseils & Avertissements

  • Essayez de ne manger que des aliments non transformés. Les aliments transformés ont peu de valeur nutritive.

AUTRES

» » » » Comment faire pousser les cheveux en arrière après l`anorexie