Comment arrêter les cheveux de tomber

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • les références
  • ressources
  • p>Un des troubles de la peau les plus courants rencontrés par des millions de personnes dans le monde est la chute des cheveux. Il peut être une maladie indolore encore psychologiquement douloureux. Les causes les plus fréquentes de la chute des cheveux sont une mauvaise alimentation, le stress, déséquilibre hormonal et les produits chimiques (coloration des cheveux). La perte de cheveux est un problème sérieux quand vous vous sentez qu`il porte atteinte à votre attractivité. En utilisant toutes les méthodes ci-dessous vous pouvez arrêter efficacement les cheveux de tomber.

    Des millions de personnes aux prises avec la perte de cheveux.

    Choses que vous devez

    • Les capsules de vitamine B6
    Étape 1:

    Ajouter plus de protéines à votre alimentation. Vos cheveux se compose principalement de kératine, une protéine fibreuse. Lorsque les niveaux de protéines dans votre corps sont insuffisantes, les cellules commencent à se briser, ce qui accélère le processus de vieillissement et de causer la perte de cheveux rapide. Les aliments riches en protéines comprennent les haricots, le pain de blé entier, le brocoli, le soja (tofu) et les lentilles. Manger ces types de nourriture chaque jour.

    Le soja et le tofu.
    Étape 2:


    Boire 3 litres d`eau par jour. Boire suffisamment d`eau évacue les bactéries nocives et les toxines via votre système urinaire. Le plus d`eau que vous consommez, moins l`énergie de votre corps aura besoin d`utiliser à excréter ces substances. En conséquence, votre corps va consacrer plus de temps à la croissance cellulaire, en particulier pour les minces zones de votre peau, tels que le cuir chevelu.

    Buvez beaucoup d`eau chaque jour.
    Étape 3:

    Maintenir les niveaux de fer dans le sang. Prenez les suppléments de fer communs que vous trouverez à votre pharmacie locale. L`élément de fer est utilisé par les cellules de votre sang pour apporter de l`oxygène aux organes vitaux dans votre corps. Le cuir chevelu a besoin et utilise l`oxygène pour maintenir la croissance des follicules pileux. Avec vos suppléments, vous pouvez consommer des aliments riches en fer, y compris les noix, les lentilles, flocons de son et de légumes verts à feuilles.

    Les noix sont riches en fer.
    Étape 4:

    Prenez des capsules de vitamine B6. La fonction de cette vitamine essentielle est spécifique à maintenir les ongles, la peau et les cheveux. Il est sûr de prendre 100 milligrammes ou moins. Toujours lire l`étiquette de la bouteille pour obtenir des instructions de dosage. Prendre trop de vitamine B6 est toxique et conduit à des lésions nerveuses.

    Accédez à votre pharmacie locale pour les suppléments de vitamine B6.
    Etape 5:

    Parlez-en à un dermatologue qui se penchera sur votre problème de cheveux. Le dermatologue peut diagnostiquer la cause de votre perte de cheveux, tels que le stress ou la génétique, et peut offrir une solution ou un traitement qui est bon pour vous.

    Parlez-en à un dermatologue au sujet de votre perte de cheveux.

    Conseils & Avertissements

    • Vous devez consulter votre médecin avant de se lancer dans l`auto-traitements pour la perte de cheveux.

    Les références

    • Diagnostic médical et Traitement- Stephen J. McPhee, MD - 2006
    • Le Livre de la Sagesse Herbal: Utilisation de plantes comme Medicines- Matthew Bois- 15 septembre 1997

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment arrêter les cheveux de tomber