Comment établir le temps calme pour les enfants qui ne sieste

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

temps Nap agit habituellement comme un sursis pour les parents et les soignants, offrant une heure ou deux pour faire avancer les choses sans avoir à surveiller constamment un petit. Vous pourriez même paniquer quand votre petit commence refusant sa sieste régulière. Même si votre enfant ne sieste pas plus longtemps, vous pouvez toujours profiter d`un moment calme tous les jours. Établir le temps calme signifie que votre enfant arrive à jouer indépendamment et vous avez encore un peu de temps pour vous.

Instructions

  1. Prévoyez du temps calme au lieu d`une sieste lorsque votre enfant semble prêt à renoncer à sa sieste quotidienne. Selon Kim West, un expert du sommeil de l`enfant, votre petit est prêt à laisser tomber sa sieste quand il a du mal à se endormir le soir et résiste à la sieste en général. La plupart des enfants abandonnent leur sieste de 4 ans, en optant pour les tronçons de 10 à 11 heures de sommeil la nuit à la place.




  2. Définissez vos attentes à votre enfant pour le temps calme. Expliquez qu`il n`a pas besoin d`aller dormir, mais il a besoin de jouer tranquillement et de façon indépendante pour un certain laps de temps dans un quartier calme de votre maison - sa chambre fonctionne bien. Aider votre enfant à comprendre ce que vous attendez peut faire une transition plus douce.

  3. Commencez par de petits incréments de temps au début. Vous ne pouvez pas attendre de votre enfant à jouer simplement tranquillement pendant une heure par lui-même au début. Vous pouvez commencer par la fixation d`un temporisateur dans sa chambre pendant 20 minutes et pour lui faire savoir qu`il peut sortir lorsque la minuterie se déclenche. Après quelques jours, vous pouvez augmenter la quantité de temps incrémentielle pour atteindre une plus longue de temps calme.

  4. Fournir des activités tranquilles pour votre enfant, suggère le livre "L`Encyclopédie Géant des Activités préscolaires pour quatre ans." activités calmes comme jouer avec des blocs, à essayer des vêtements dress-up, la coloration dans un livre de coloriage ou même regarder un film spécial ou spectacle peuvent aider votre enfant à profiter des avantages d`un peu de calme, indépendant du temps.

  5. Réglez le coucher de votre enfant lorsque vous faites le passage de la sieste à temps calme. Parce que votre enfant ne soit pas la sieste pendant la journée, vous pouvez constater qu`il obtient grincheux ou fatigué plus tôt que d`habitude dans la soirée. Essayez de commencer votre routine du coucher de 30 à 60 minutes plus tôt que d`habitude, et vous trouverez peut-être votre enfant est prêt pour un coucher plus tôt. Déplacer la routine du coucher si nécessaire - et vous aurez toujours votre soirée de temps calme, aussi.

Les références

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment établir le temps calme pour les enfants qui ne sieste