Comment sevrer un enfant au large de la sucette

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous l`appelez un binky, factice, soother ou un autre nom, une sucette peut être un acteur clé dans la vie d`un enfant en bas âge. Lorsque votre toddle est attaché à sa tétine, il l`utilise comme un dispositif apaisante, ce qui signifie le sevrage lui peut être difficile. Selon l`âge de votre enfant, vous pouvez avoir à dire au revoir à Binky lentement ou cesser de fumer à froid dinde quand vous pensez que votre petit est prêt.

Instructions

  1. Discuter et sélectionnez une méthode de sevrage avec votre partenaire. Selon le livre, "Votre enfant: Head to Toe," méthodes à froid dinde sont les meilleurs pour les jeunes enfants qui vont rapidement oublier la sucette. , les méthodes progressives lentes fonctionnent mieux pour les tout-petits âgés qui ont un attachement profond à leurs suces.




  2. Choisissez une date de début où le sevrage doit commencer. Sans une date de début solide en place, il est facile de céder lorsque vous essayez d`enlever la sucette de votre enfant et il proteste. Ecrivez-le ou un cercle sur le calendrier. Vous pouvez même prep votre enfant plus âgé en lui faisant savoir qu`il aura à dire au revoir à sa tétine bientôt.

  3. Commencez votre processus de sevrage à la date de début choisie. Si vous enlever la dinde froide paci, vous pouvez rassembler tous les suces de votre enfant et se débarrasser d`eux en les mettant ensemble dans une boîte de mémoire ou de les donner à un petit bébé. Soulignez qu`il est un grand garçon maintenant - trop grand pour une sucette. Restez optimiste et enthousiaste il est donc pas une expérience négative pour votre enfant.

    Si vous allez pour une approche plus graduelle, essayer de limiter l`utilisation de la sucette à quelques minutes à sieste et du coucher et lentement éliminer progressivement. Gardez à l`esprit qu`une solution ne fonctionne pas pour chaque enfant en bas âge, de sorte que vous pourriez avoir à expérimenter avec différentes méthodes de sevrage pour trouver celui qui convient.

  4. Swap la sucette de votre enfant pour un autre élément de confort, suggère le Centre national pour les nourrissons, les tout-petits et les familles. Introduire le nouvel élément de confort avant d`éliminer le pacifier- avec une tétine hors de l`image, votre enfant peut avoir besoin un autre élément de sécurité pour l`aider à rester calme et se rendre à dormir la nuit. Une petite couverture ou un animal en peluche peuvent aider à rendre la transition plus facile sur votre petit.

  5. Offrir un confort supplémentaire à l`heure du coucher pour les premières nuits. Même un enfant qui semble enthousiaste au sujet de se débarrasser de la paci pendant la journée peut manquer l`élément de confort la nuit. Vous pouvez constater que votre enfant prend plus de temps à régler au lit ou pleure plus à l`heure de la sieste. Soyez patient et vous verrez que, après quelques nuits de votre nouvelle routine, votre enfant facilite dans la vie sans une sucette.

Conseils & Avertissements

  • Il n`y a rien d`intrinsèquement mauvais avec votre enfant à l`aide d`une sucette comme un mécanisme de confort. Si votre enfant utilise uniquement un paci à l`auto-apaiser, il n`y a pas besoin d`y renoncer si elle résiste ou a un moment difficile. Seulement quand une sucette interfère avec les compétences ou la capacité d`interagir devient-il un problème grave de la communication de votre petit. Vous trouverez probablement que votre enfant vieillit, le besoin d`un paci diminue naturellement.

Les références

  • Crédit photo Creatas Images / Creatas / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment sevrer un enfant au large de la sucette