Comment négocier avec un enfant en bas âge

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Votre tout-petit peut être minuscule, mais elle est sans doute obtenu quelques opinions et désirs super-taille. parental efficace d`un jeune enfant comprend la négociation de reconnaître l`indépendance naissante et enseigner à vos petits une façon de résoudre les problèmes et travailler avec les autres. Utilisez la négociation chaque fois que possible que vous interagissez avec votre enfant, et vous trouverez peut-être votre enfant coopère plus volontiers avec les directives que vous lui donnez.

Instructions

  1. Attendez jusqu`à ce que votre enfant est calme s`il pleure ou d`avoir une crise de colère. Tantrums sont communs pour les tout-petits, et votre petit ne seront probablement pas en mesure de se concentrer sur une conversation détaillée pendant qu`il est contrarié, avertit l`auteur et éditeur Eleanor Reynolds, écrivant pour "Earlychildhood Nouvelles." Tu pourrais dire "Je peux entendre combien fou vous êtes en ce moment, mais il est temps de prendre une pause pour la sieste. Je vais attendre avec vous jusqu`à ce que vous êtes calme, puis nous allons parler."




  2. D`accord avec votre enfant avant de passer à la négociation, conseille PBS Parents. Trouvez quelque chose que vous et votre petit pouvez convenir avant de vous essayer de négocier pour forger un terrain d`entente. Par exemple, vous pourriez dire "Je sais que vous êtes vraiment avoir beaucoup de plaisir avec vos animaux de zoo dès maintenant. Regardez la famille de lions vous ici!"

  3. Expliquez votre raisonnement pour que votre petit comprend votre point de vue. Cette conversation peut sembler "Napping vous aide à se sentir mieux que vous puissiez avoir du plaisir à jouer pour le reste de la journée." Même les tout-petits peuvent voir la raison si la chance.

  4. Trouver des occasions de rencontrer votre mi-chemin de l`enfant. En utilisant le même exemple, pourrait-on dire "Que diriez-vous si nous sommes assis ensemble sur le canapé pour une histoire avant que je te border? Nous allons laisser vos animaux de zoo là où ils sont, et vous pouvez jouer avec eux à nouveau quand vous vous réveillez."

  5. Offrir des choix comme un outil de négociation, conseille le zéro à trois site. Les choix peuvent permettre à votre petit et aider à se sentir plus coopératif. Tu pourrais dire "Voulez-vous lire ce livre ou ce livre avant la sieste?"

Conseils & Avertissements

  • Les enfants peuvent vous pousser dans une situation de séparation - comme l`heure du coucher ou de la sieste - pour tenter de contrôler et de mettre hors de la séparation. Lorsque vous négociez dans cette situation, vous montrez votre amour et le souci, ce qui aide votre petit se sentir attaché et important, déclare psychologue du développement Jean Mercer, écrivant pour "Psychology Today."
  • Parfois, vous ne serez pas en mesure de négocier avec votre enfant en fonction de Aha! Parenting. Les questions de sécurité sont un exemple de situations non négociables. Dans ces moments, il est bien d`être ferme et autoritaire, tandis que nixing toute possibilité de discussion. Tu pourrais dire "Non, vous ne pouvez pas jouer sur les escaliers parce que vous pourriez vous blesser. Allons plutôt jouer dans le salon."

Les références

  • Crédit photo Jack Hollingsworth / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment négocier avec un enfant en bas âge