Les meilleurs restaurants de ramen dans le sud de la californie

<

Contenu

article data-type="article">
Tasty Noodles Ramen

Californie du Sud offre aux visiteurs temps ensoleillé et une cuisine savoureuse du monde entier. Essayez un plat de nouilles ramen savoureux tout en visitant le Southland. La meilleure ramen en Californie du Sud dispose d`une combinaison de techniques traditionnelles et innovantes cuisine. traditionalistes Ramen et dîners novices aimeront siphonage un bol préparé par des chefs réputés.

Tajima Japanese Noodle House

  • Tajima Japanese Noodle House, à San Diego, propose un assortiment de styles de nouilles et de saveurs du palais-agréable. Le restaurant est connu pour ses plats abordables ramen comme les ramen kakuni, faite avec un bouillon de porc, et les ramen de curry épicé. Les clients peuvent dîner sur udon innovante, la farine de nouilles, et soba, nouilles de sarrasin, des plats qui sont servis chauds ou froids. Le casual d # XE9-cor comprend quelques-uns des arrangements floraux et des meubles en bois contemporain. Selon The Daily Aztec, Tajima Japanese Noodle House a une nuit Ramen réduit jeudi au samedi.

    Tajima Japanese Noodle House
    4681 Convoi St.
    San Diego, CA 92111
    858-576-7244
    tajimasandiego.com

Umemura Ramen




  • Il y a plus de 20 types de ramen dans le menu à Umemura Ramen à Gardena. Le restaurant est situé dans un bâtiment de style espagnol avec de grandes fenêtres cintrées. Un élément de menu populaire est le ramen Tan Men servi dans un porc et légumes soupe miso. Les plats à Umemura viennent en grande partie, et les cuisiniers ne lésinent pas sur la viande. Le ramen plat Chashumen a un bouillon de sauce de soja et de grandes tranches de porc placées au-dessus d`épaisseur, des nouilles ondulées. Umemura Ramen est un restaurant de trésorerie seulement.

    Umemura Ramen
    1724 W. Redondo Beach Blvd.
    Gardena, CA 90247
    310-217-0970

Daikokuya

  • Daikokuya est un favori de ramen à Los Angeles Little Tokyo. LA Weekly a accordé Daikokuya pour avoir les meilleurs Ramen à Los Angeles en 2008. Le petit restaurant stand confortable et sièges comptoir par une cuisine ouverte. Le bouillon à base de porc pour leurs ramen est mariné pendant une nuit dans une sauce secrète. Le ramen Tsukemen froid est livré avec le bouillon sur le côté. Daikokya a aussi des boulettes croustillantes gyoza, et des sushis et boîte à bento combos. Il y a habituellement une courte attente pendant le temps de dîner à Daikokuya.

    Daikokuya
    327 E. First St.
    Los Angeles, CA 90012
    312-626-1680
    daikoku-ten.com

Ebisu restaurant

  • Ebisu est un petit bijou caché situé dans le marché Ebisu à Fountain Valley. Ce restaurant de ramen a des sièges contre et très élégant d # XE9-cor. Le menu propose des ramen Kimchee japonaises, soba et desserts japonais indulgent. Les clients peuvent choisir la fermeté de leurs nouilles, et ramen vient en tête avec les oignons verts. Un autre menu culminant est savoureuse crêpe Okonomiyaki de Ebisu garni de chou. Ebisu est ouvert sept jours par semaine et a été présenté dans l`OC Weekly.

    Ebisu restaurant
    18924 A Brookhurst St.
    Fountain Valley, CA 92708
    714-964-5993
    ebisuramen.com

AUTRES

Comment faire yakisoba фото

Comment faire yakisoba

Yakisoba (nouilles frites) est tarif principal ou plat d`accompagnement standard festivals japonais et dans les rues…

Comment faire pansit filipino фото

Comment faire pansit filipino

Pansit est un plat de riz frit-nouilles savoureux, semblable à chow mein ou pad thai, le plus souvent servi lors de…

Types de soupe claire фото

Types de soupe claire

Effacer, soupe légèrement assaisonnée est utilisé comme un apéritif, un stimulant et la nourriture de confort dans…

» » » » Les meilleurs restaurants de ramen dans le sud de la californie