Comment bien manger sur un étudiant affamé de budget

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Sans une cuisine complète ou d`un budget complet, un étudiant avec peu d`argent pourrait commencer à souffrir sur le plan nutritionnel ou gain de poids d`une surabondance d`aliments transformés. Pire encore, un étudiant affamé peut préférer sauter quelques repas pour manger un tas fade des aliments de commodité bon marché jour après jour. Bien manger sur un budget étudiant affamé exige de la créativité avec le shopping et les techniques de cuisson.

Ramen Recipes

  • Ajouter quelques ingrédients et transformer ramen instantanés budgétaire dans un repas complet. Préparer les ramen comme indiqué, mais ajouter le poulet en conserve ou le thon, le tofu en tranches ou les restes de morceaux de poulet rôti. Tranchez quelques champignons et les oignons verts, disponibles toute l`année à un prix avantageux dans la plupart des supermarchés, et profiter d`une bonne soupe. Préparez ramen dans l`eau bouillante sans ajouter le paquet d`épices, les égoutter et remplacer les pâtes à la sauce tomate et des saucisses en tranches. Servir avec une salade verte pour un dîner italien pour un. Émietter ramen séchées sur des salades pour crunch sans croûtons. Plan des œufs brouillés en mélangeant dans ramen cuits et le fromage.

Achats intelligents




  • Clip coupons et d`utiliser des ingrédients de saison pour étirer votre budget étudiant. Coupons vous faire économiser de l`argent sur les agrafes de garde-manger et nonperishables, et regarder pour les meilleurs prix sur les produits vous aide à trouver les ingrédients les plus frais, puisque les prix chutent habituellement lorsque le produit devient abondante pendant la saison de pointe. Mélanger les tomates en dés frais dans une boîte mélange de riz et de haricots Cajun ajoute de la couleur, de la douceur et de vitamines. Dans la fin de l`été et l`automne, les pommes sautées avec du chou râpé pour servir sur des nouilles au beurre et garni de bacon émietté si désiré. Le printemps apporte des asperges abondantes qui ajoute un vert vif quand jeté dans les salades de pâtes et de soupes en crème après le blanchiment et le hachage.

viande Maîtrise

  • Même le budget le plus maigre peut se permettre des plats principaux de viande. préparer correctement les coupes de viande bon marché comme Londres broil pour tirer le meilleur de leurs saveurs et de tendresse limitée. Laisser mariner broil Londres pendant plusieurs heures après avoir marqué la surface de la viande en diagonale avec un couteau pointu. Cuire le broil Londres à moyen rare sur feu vif, en tournant une seule fois. Slice sur le biais de servir. Mélanger le raifort dans les pommes de terre fouettées sur le côté pour un copieux repas convenable pour une nuit de date dans. Faire cuire de porc ou de bœuf rôtis bon marché dans une mijoteuse, couvertes de bouillon ou d`eau pour les attendrir. Ajouter les légumes-racines coupées en petits morceaux pour un repas complet.

    Poêlé et tranché les coûts de broil Londres seulement quelques dollars par portion.

Four à micro-magie

  • Même en l`absence d`une cuisine complète, un étudiant peut cuisiner et bien manger. Investir dans certains ustensiles de cuisine de micro-ondes et économiser de l`argent en achetant des légumes frais et congelés dans de grands paquets au lieu d`emballage vapeur-in-the-bag. Cuire seulement ce que vous avez besoin à chaque fois. Économisez de l`argent en achetant en conserve ou des soupes gastronomiques carton au lieu de se contenter d`une sélection limitée de bains à micro-ondes. Ajouter les restes restes d`un poulet rôti acheté en magasin pour les soupes en conserve ou des plats de riz à micro-ondes pour terminer un repas.

Les références

Ressources

  • kenjito Photo Credit / iStock / Getty Images Eugena-klykova / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment bien manger sur un étudiant affamé de budget