L`histoire de givrage et le glaçage

<article data-type="article">
Les ingrédients pour glaçages ont changé au fil des ans.

Certains l`appellent le glaçage, et d`autres l`appellent givrage, à l`origine de "de la glace" parce que les granules de sucre ressemblent à des pastilles de glace. Que ce soit glaçage ou givrage, votre nom préférence pour ces synonymes n`a pas d`importance, ni n`affecte votre plaisir de cette garniture sucrée sur les desserts. L`histoire de cette friandise remonte à des siècles.

Givré massepains 1494

  • Selon Simon Charsley dans "Gâteaux de mariage et d`histoire culturelle," historiens alimentaires décrivent massepains comme une pâte à base d`amandes et de sucre qui est servi aux célébrations. Inventé pour la garniture massepains en 1494, le givrage est apparu inséparable. Cerise sur massepains pourrait avoir des éléments décoratifs supplémentaires (67).

Gâteau givré, 16ème siècle

Première Glaçage et Glaçage Recette 1655

  • blancs d`oeufs battus se sont avérés précieux dans le développement de glaçage ou givrage, selon "Gâteaux de mariage et d`histoire culturelle". En 1655, Rebecca Prix demandé sa cuisinière "de «gel» du gâteau nouvellement cuit sur le blanc d`œuf battu avec rosewater `et parsemer amende sucre [sic] sur elle, puis réglez-le à nouveau dans le four [sic] qu`il peut Ice [sic]" (68). Notez comment l`inventeur a décrit le gâteau comme givré et glacé.

Gâteaux de mariage avec Blanc Glaçage 1840

Cupcakes et Glaçage, 1900-1950

Glaçages actuelles

AUTRES

Gâteaux de mariage 1800s фото

Gâteaux de mariage 1800s

Modernes traditions de gâteau de mariage ont leurs origines de la dernière partie des années 1800, qui est…

Substituts de glaçage фото

Substituts de glaçage

La façon la plus courante pour habiller un gâteau est d`utiliser le glaçage maison ou commercial. Cette garniture…

» » » » L`histoire de givrage et le glaçage