tourbillons doux de cerise au sommet des petits gâteaux ne nécessitent pas la main d`un expert pour créer. Avec un sac en plastique, le glaçage et un peu de pratique, vous pouvez faire ce même regard sur vos propres petits gâteaux. Un sac à pâtisserie avec une pointe de tuyauterie en forme à partir d`un magasin d`artisanat ou gâteau décoration ajoute dimension à la cerise courante, mais il est nécessaire de faire un tourbillon de base. Utilisez un glaçage au beurre avec une consistance ferme pour de meilleurs résultats.
Choses que vous devez
- Sac plastique
- 1/2 tasse de beurre raide cerise
- Les ciseaux
Remplir le sac en plastique avec le glaçage au beurre, et presser le sac au-dessus du glaçage pour pousser la cerise dans l`un des coins inférieurs. Tordez le haut du sac sur le glaçage à l`intérieur du sac pour le sceller.
Couper le bout du sac à un angle de 45 degrés avec une paire de ciseaux.
Placez un petit gâteau sur une surface plane suffisamment bas pour vous de contrôler le sac de tuyauterie directement au-dessus du petit gâteau.
Maintenez la pointe de la poche à douille avec une seule main pour stabiliser tout en appliquant une pression sur le glaçage dans le sac avec votre autre main.
Essorer la cerise en continu tout en déplaçant le sac. Commencez la pointe sur le bord de la partie supérieure du gâteau. Déplacez le sac autour du bord du gâteau et dans le centre du gâteau pour faire un seul tourbillon. Relâchez la pression sur le sac que vous soulevez la pointe loin du petit gâteau.
Appliquer un deuxième, plus petit tourbillon au-dessus du premier dans le centre du petit gâteau, si on le souhaite.