Les cantaloups sont, melons parfumés doux qui ont la chair de couleur rose-orange, très tendre et juteuse quand ils sont mûrs. Mangez-les seuls, dans une salade de fruits ou avec une variété d`autres aliments tels que le prosciutto et la réduction balsamique. La clé pour apprécier un cantaloup est de manger qui est parfaitement mûr. cantaloups Unripe peuvent être difficiles et ont une saveur presque amer. Ne pas acheter un cantaloup du magasin ou le prendre à partir de votre jardin si vous n`êtes pas convaincu qu`il est mûr.
Décrochez le cantaloup et d`observer son poids dans votre main. Si elle est lourde pour sa taille, il est plus susceptible d`être mûr.
Examiner la peau du cantaloup en question. Vous verrez que cela semble presque avoir deux Calques- une levée, striée couche, gris-beige sur une couche lisse d`une couleur différente. Les fenêtres de couleur entre les crêtes devraient être jaunes sur au moins la moitié du cantaloup. Si ces patchs sont verts partout dans le fruit, le melon est mûr.
Sentez le cantaloup. Il ne devrait pas prendre beaucoup d`efforts pour obtenir une forte odeur d`un arôme doux. Si le cantaloup n`a pas un parfum, ou si l`odeur ne sent pas comme un cantaloup parfait, le cantaloup est pas encore mûr.
Presser le cantaloup doucement. Un cantaloup parfaitement mûr donnera très légèrement à une pression ferme, surtout à une extrémité. Un cantaloup unripe sera complètement dur et solide. Ne pas, cependant, sélectionnez un cantaloup qui est trop molle ou même squishy- ce sont des signes de pourriture plutôt que de maturité.